You are here
Home > A la une ! > Fête de la Musique : 5 acteurs qui ont fait une apparition dans un clip

Fête de la Musique : 5 acteurs qui ont fait une apparition dans un clip

Savez-vous que vos acteurs préférés se glissent quelques fois dans les clips de vos chanteurs favoris? Quand ces deux mondes se réunissent, le résultats va souvent au delà de nos attentes. La preuve en image…

Miguel Angel Silvestre est dévoué à Jennifer Lopez :

Acteur marquant de la série Velvet, Miguel Angel Silvestre poursuit depuis une carrière internationale. Alors que les abonnés de Netflix pourront le revoir prochainement dans le final de Sense 8, il a été choisi pour pour figurer dans le nouveau clip de la grande Jennifer Lopez diffusé le 26 avril lors des prestigieux Billboard Awards. Au passage, cette expérience ne fut pas facile pour le comédien qui a avoué n’être pas un bon danseur. En tout cas, le résultat est plutôt caliente ! Pour info, le fameux anneau du clip est un Tiffany’s à 17 000 euros.

Blanca Suarez et sa romance avec Dani Martin :

En 2014, Blanca Suarez accepte d’être l’actrice principale du clip de la chanson Emocional de Dani Martin. Troisième extrait de l’album du chanteur, la vidéo met en scène une histoire d’amour passionnée entre ce dernier et la comédienne de las chicas del cable. Une sorte de court réalisé par  Daniel Aranyo, le directeur de la photographie des films d’Alejandro Amenabar. Il fait notamment quelques références au film Ghost et créé le buzz puisque la fiction rejoint la réalité. Ainsi, les deux protagonistes ont vécu par la suite une courte romance…

Paula Echevarria est la Julia Robert de David Bustamante :

Sorti en 2010, A Contracorriente est l’un des titres du septième album éponyme de David Bustamante. Ce dernier choisi de se mettre en scène avec épouse Paula Echevarria qui a l’époque n’est pas encore la star de Velvet. Ainsi, le couple recréé en musique une partie du film Coup de foudre à Nothing Hill. On note aussi la participation de Miguel Torres.

Maxi Iglesias est le Boy toy d’Angy Fernandez :

En 2013, l’actrice et chanteuse Angy Fernandez sort son deuxième album. Connue pour le rôle de Paola dans la série Physique ou Chimie, elle fait appel à un de ses anciens collègues pour jouer le boy toy. Ainsi, Maxi Iglesias se prête au jeu de son amie pour un résultat drôle qui ravi les fans de la fiction. Malheureusement, l’album ne connait pas le succès escompté.

Le jeu du baiser entre Maria Valverde et Gael García Bernal :

Après avoir participé au clip Tú y yo de David Bistal, Maria Valverde fait une nouvelle apparition en musique pour Ojos color sol du groupe Calle 13 en featuring avec Silvio Rodriguez. Pour ce film musical, elle est accompagnée de l’acteur mexicain Gael Garcia Bernal. Tout en sensualité, le duo expérimente un baiser romantique intense.

 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Fête de la Musique : 5 acteurs qui ont fait une apparition dans un clip

Laisser un commentaire

Top