You are here
Home > A la une ! > #Sense8 : Miguel Angel Silvestre fait un passage par Paris

#Sense8 : Miguel Angel Silvestre fait un passage par Paris

 Miguel Angel Silvestre se promène dans les rues de Paris. L’acteurs est en effet de passage par la capitale française pour le tournage de Sense 8.

Alors que ses camarades de Velvet poursuivent leur aventure dans le monde de la mode sur Movistar +, Miguel Angel Silvestre continue de travailler pour la firme Netflix. En effet, le comédien a récémment joué dans la nouvelle saison de Narco. Toutes fois, c’est avec une autre série sauvée in-extremis qu’on aura le plaisir de le revoir sur la plateforme américaine.

Sense 8, un tournage de quelques jours sur Paris :

Annulé, Sense 8 aura finalement droit à un épisode de deux heures qui clôturera définitivement la série. Ainsi, Miguel Angel Silvestre a volontiers accepté de reprendre le rôle de Lito afin d’offrir une fin digne de ce nom à la fiction des soeurs Wachowski. Le tournage a donc repris ses derniers mois et a récemment fait un petit passage par Paris. En effet, toute l’équipe de la série était présent dans la capital parisienne et n’est pas passé inaperçue. Il faut dire qu’une des scènes comprenait un feu d’artifice dans le 15 ème arrondissement semant quelques fois la panique auprès de certains habitants.

De son côté Miguel Angel Silvestre a fait partager à ses abonnés ses quelques jours parisien. Il a ainsi publié :

Il reste deux semaines de tournage pour le final de Sense 8. #lanawachowski a écrit un dénouement plein de beaux messages. Concrètement, il y a quelques phrases dites par Amanita qui traduisent et mettent en valeur les valeurs de cette série, sa diversité et son empathie.

Le tournage a quand même laissé un peu de temps libre à Miguel Angel qui en a profité pour jouer les touristes. Il a notamment visité la tour Eiffel ainsi que le quartier Montmartre.

Sense 8, les prémisses d’une carrière internationale pour Miguel Angel Silvestre :

Sense8 est une série américaine produite par Netflix, mais elle est aussi une fiction qui mise sur la diversité pour séduire les téléspectateurs. A l’époque, l’objectif de la production est de réunir des acteurs issus de différents pays. Une diversité qui permet à Miguel Angel Silvestre d’incarner l’un des personnages principaux. Ainsi, l’acteur espagnol principalement connu pour Velvet fait ses premiers pas dans une production internationale. Grâce à Sense 8, il démontre ses talents interprètes. En effet, son personnage est très loin de ceux qu’il incarne en Espagne. Durant deux ans, il joue le personnage de Lito Rodriguez, un célèbre acteur de telenovela surnommé El caïdo. D’origine espagnole et vivant à Mexico, il dissimule son homosexualité par peur de perdre son public.

Les latinos de Sense 8 :

Hormis Miguel Angel Silvestre , le final de Sense 8 pourra aussi compter sur la présence d’autres acteurs issus de l’Amérique Latine. C’est notamment le cas de Eréndira Ibarra que vous avez récemment pu voir dans Ingobernable. L’actrice mexicaine était aussi dans l’équipe du tournage parisien et a pu à cette occasion tester sa notoriété auprès du public français.  Il en est de même pour le comédien et chanteur mexicain Alfonso Herrera qui possède d’ailleurs son propre fan-club francophone.

Malheureusement, Sense 8 s’achèvera début 2018 avec la diffusion de ce final très attendu. 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top