You are here
Home > A la une ! > Fernando Guallar intègre le casting de Velvet colección

Fernando Guallar intègre le casting de Velvet colección

Prévue pour septembre, le tournage de Velvet Coleccion se poursuit. Le spin off de sa série culte agrandi une nouvelle fois son équipe avec l’arrivée de l’acteur Fernando Guallar. 

Le tournage de Velvet colección est probablement l’un des plus suivis d’Espagne. Après, une conférence de presse officielle en présence des acteurs principaux, ainsi que la publication du retour de Paula Echevarria, la production continue ses annonces.

Fernando Guallar, le petit nouveau des galeries.

Fernando Guallar sera l’un des nouveaux personnages de Velvet Colección. L’acteur donnera vie à Sergió Godó, le fils de Eduard Godó (Imanol Arias) et Macarena (Adriana Ozores Grand hôtel). Pour l’instant nous ne n’avons pas d’autres informations sur son personnage. Effectivement Movistar + et Bambú Producciones préfèrent garder un peu de mystère autour de son arrivée.

L’acteur n’est pas un inconnu du petit écran. Né à Barcelone, il a déjà travaillé sur plusieurs productions audiovisuelles. Ainsi, vous avez pu l’apercevoir dans ‘Amar es para siempre’, ‘Perdóname, Señor’, ‘La que se avecina‘, ‘Carlos, Rey Emperador‘, ‘Sin Identidad‘, ‘Aída’…

Il vient donc compléter la longue liste de ce casting choral mené bien évidemment par les acteurs de base du programme tels que Marta Hazas, Aitana Sánchez-Gijón, Asier Etxeandía, Javier Rey, Adrián Lastra, Diego Martín, Llorenç González. Pour rappel, Paula Echevarría sera bien présente dans la série mais seulement durant deux épisodes. Il est aussi prévue qu’Amaia Salamanca alias Barbara fasse aussi une petite apparition.

Parmi les nouveaux venus, on note la présente de nombreux acteurs connus tels que Mónica Cruz, Megan Montaner, Marta Torné  ou Andrea Duro…

Velvet colección, bienvenue dans les années 70…

Velvet Colección est sensé incarner le renouveau de la marque espagnole. C’est dans les années 70 que doivent continuer d’évoluer les galeries au sein d’un milieu très concurrentiel sans pour autant renoncer à ceux qui ont fait son prestige. Ainsi, Ana Rivera (Paula Echevarria), la célèbre styliste est de retour en Espagne après plusieurs années d’absences.

L’entreprise décide de faire un nouveau pas vers la modernité. Synonyme de chic et de glamour, elle inaugure sa première école de design à Barcelone. Cette dernière formera les talents espagnols de demain sous l’enseignement du prestigieux Raul de la Riva.

Le tournage vient tout juste de commencer mais le spin off suscite déjà de l’intérêt. Pour tout savoir sur l’univers des galeries rendez-vous dans notre rubrique spéciale !

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top