You are here
Home > A la une ! > Velvet colección : les premières images du tournage

Velvet colección : les premières images du tournage

Les acteurs de Velvet sont déjà réunis à l’occasion du tournage de Velvet colección qui vient tout juste de démarrer. 

Il n’y a pas si longtemps, les galeries Velvet fermaient leurs portes sur Antena 3. Avec un final sous forme de Happy-end notamment pour le couple Ana/Alberto, nous pensions que la boucle était bouclée. Finalement, les producteurs ont rapidement confirmé les rumeurs d’une suite.  Quelques mois plus tard, la série est de retour enfin presque.

En effet, Movistar vient de démarrer le tournage de Velvet colección, un spin off qui rassemble presque tout le casting d’origine. Après l’annonce officielle de sa conception, cette presque-nouvelle fiction est déjà en marche.

Un tournage qui affole les réseaux sociaux :

C’est avec un très grand enthousiasme qu’a été accueilli le début de tournage de Velvet colección seulement un mois après l’annonce officielle de la suite. Autant vous dire que Movistar est impatient de diffuser les premiers épisodes qui devraient arriver en octobre. Pour son retour, les acteurs principaux étaient presque tous au rendez-vous. Ainsi, ce n’est autre que Paula Echevarria alias Ana Rivera qui a dévoilé les premières images. L’actrice n’a été présente que durant une semaine dans la mesure où son personnage n’est cette fois-ci au coeur de l’intrigue. Malheureusement, la grande styliste reviendra en Espagne pour enterrer son cher oncle et ne restera que durant deux épisodes.

Marta Hazas, la chica principale de la série :

Velvet Colección est sensé incarner le renouveau pour la marque espagnole. C’est dans ces années 70 que doivent continuer d’évoluer les galeries au sein d’un milieu très concurrentiel sans pour autant renoncer à ceux qui ont fait son prestige. Ainsi, Ana Rivera (Paula Echevarria), la célèbre styliste est de retour en Espagne après plusieurs années d’absences.

L’entreprise décide de faire un nouveau pas vers la modernité. Synonyme de chic et de glamour, elle inaugure sa première école de design à Barcelone. Cette dernière formera les talents espagnols de demain sous l’enseignement du prestigieux Raul de la Riva. Côté casting d’origine, vous l’aurez donc compris Paula Echevarria et Asier Etxeandía seront officiellement de la partie même si l’actrice qui interprète Ana ne devrait avoir qu’un petit rôle. En effet, elle n’est pas le centre d’intérêt de ce spin off.  D’autres acteurs de Velvet ont accepté de reprendre leur rôle. C’est notamment le cas de Marta Hazas, Aitana Sánchez Gijón, Javier Rey, Adrián Lastra, Amaia Salamanca et  Llorenç González.

On note la participation d’acteurs de renoms comme Imanol Arias, Adriana Ozores, Mónica Cruz, Marta Torné et Andrea Duro.

Le tournage vient tout juste de commencer mais le spin off suscite déjà de l’intérêt. Pour tout savoir sur l’univers des galeries rendez-vous dans notre rubrique spéciale !

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top