You are here
Home > A la découverte de... > El accidente, la nouvelle série de Telecinco

El accidente, la nouvelle série de Telecinco

Telecinco revient à la fiction et propose El Accidente, une série basée sur un drame. Un brin thriller, elle pose la question : Connait-on ceux et celles qui sont les plus proches de nous ?

Un accident chamboule toute une vie :

El accidente est la nouvelle série qualifiée de production de l’année par Mediaset. Comme son nom l’indique, la fiction commence par un accident d’avion qui changera à jamais la vie de Lucía et José. En effet, José un chef d’entreprise doit prendre un vol pour raisons professionnelles. Malheureusement, l’avion s’écrase et malgré les recherches, les autorités ne retrouvent aucun survivant. Lucía, la femme de José par à la recherche de son mari. Néanmoins, durant son investigation elle découvre rapidement que son époux qui doit avoir pris ce vol n’apparait pourtant pas sur la liste d’embarquement, ni des disparus. L’homme de sa vie et père de ses enfants n’a laissé aucune trace. Lucia découvrira alors que son mari n’est peut être pas celui qu’elle imaginait et la vérité sera son leitmotive… A-t’il réellement embarqué? Que se cache t’il derrière ce mystérieux drame?

El accidente porté par un casting de cinéma :

Le petit écran et le grand écran se partagent les acteurs et nous sommes heureux que cette barrière tombe une nouvelle fois pour cette production. En effet au casting, on compte sur Quim Gutiérrez que l’on a vu dans Anacleto (Spy time) dans le rôle de José. Sa femme est interprétée par Inma Cuesta l’inoubliable interprète de la Novia et récente Chica Almodovar dans Julieta. Ainsi, les deux acteurs forment un couple, un duo qui rappellera des souvenirs à ceux les ayant déjà vu ensemble dans le film 3 Bodas de Mas (trois mariages de trop).

A leurs côtés, Berta Vazquez la Rizos de Vis a Vis et Alain Hernandez de El Rey Tuerto. Encore une fois, ces deux acteurs ont eu l’occasion de travailler ensemble dans Palmeras en la nieve.  Ou encore Joel Bosqued (la Sonata Del Silencio), Jorge Bosch (Gran Hotel), Pilar Gomez…

EL ACCIDENTE une production Globomedia :

El accidente est une série produite par Globomedia, une valeur sûr dans le milieu des productions télévisuelles. En effet, cette entreprise est à l’origine de séries à succès telles que un dos tres, el internado, el barco et plus récemment Vis a vis. D’ailleurs,  une union avec Telecinco avait déjà permis de découvrir B&B de Boca & Boca. Cette série est composée d’une unique saison de 13 épisodes avec une fin écrite et tournée.

Découvrez à partir du Mardi 28 novembre 2017, cette nouvelle série qui promet de ne pas laisser indifférent.

 

Sources Telecinco. 

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top