You are here
Home > Actualité > Vis a vis, la saison 3 est officiellement en route !

Vis a vis, la saison 3 est officiellement en route !

La surprise de l’année fût sans conteste le sauvetage de la série Vis a vis par le groupe Fox España moins d’un an après son annulation.

La troisième saison est officiellement en route avec pour commencer une conférence de presse en présence d’une partie du casting. 

Mais, que savons-nous sur le retour de cette série culte? 

Vis a vis reviendra sur les écrans espagnols en 2018. La nouvelle a rassuré les fans en juillet dernier qui militaient pour le sauvetage de la série depuis l’annulation de cette dernière faute d’audience sur Antena 3. Suite à ces déclarations, la Fox a organisé une conférence de presse en présence de Maggie Civantos, Najwa Nimri et Alba Flores.

Vis a vis en mode international :

La troisième saison de Vis a vis sera plus internationale. En effet, les 8 épisodes qui composeront ce nouveau chapitre dureront environs 50 minutes. Le format de 1h15 a donc été mis de côté au profit d’une durée plus classique comme l’a expliqué Daniel Pérez directeur de FOX Networks Group:

Par cette durée, on ajoute plus d’intensité car les trames seront plus concentrées. Il n’y aura pas de trêves pour le téléspectateur, la violence continuera d’être très présente.

Une impression confirmée par l’actrice Maggie Civantos qui a expliqué que la série ne vous laissera pas souffler une seule minute. D’ailleurs, le groupe est impatient de lancer la fiction dont le tournage devrait débuter cette année.

La diffusion est déjà prévue pour 2018 avec une avant-première sur le service de VOD de la Fox. La production n’a pas caché son ambition de faire de Vis a vis une série culte dans la lignée de The Walking dead.

Quelques changements qui vont surprendre :

Etant donné que le tournage n’a pas encore commencé, il est difficile de savoir sur quoi portera cette nouvelle saison de Vis a vis. Toutes fois, les actrices ont laissé filtré quelques informations sur les nouveaux épisodes.

 

Maggie confirmé qu’elle était heureuse de retourner en prison pour reprendre une histoire qui lui semblait inachevée.
Ainsi, nous savons que désormais, La cruz del sur ne sera plus leur maison. En effet, les détenues ont été transférées dans un nouveau centre pénitencier. Par conséquent, elles devront affronter des prisonnières plus dangereuses et une mafia Chinoise… L’équipe administrative ne sera plus la même, mais Fabio (Roberto Enríquez) et Sandoval (Ramiro Blas) feront une apparition.

Par ailleurs, le groupe devra être soudé et on murmure déjà que certaines ne survivront pas… D’ailleurs, nous ne savons pas si Maggie Civantos sera présente dans chaque épisode. Effectivement, la comédienne a un agenda chargé depuis qu’elle a intégré le casting de Las Chicas del cable. Malgré cela, on sait que son affrontement avec Zulema est loin d’être fini. Un fait confirmé par Najwa Nimri qui pense que les deux personnages sont à jamais liés par la haine.
Enfin, chaque actrice fera l’effort d’apparaitre pour remercier les fans qui ont tout fait pour sauver la série. Albas Flores a confessé avoir été surprise par le sauvetage.

 

La nouvelle saison de Vis a vis promet donc d’entrée dans la lignée de grandes séries cultes. La Fox réussira t’elle ce pari? Le casting de départ sera t’il au rendez-vous? 

Sources : Formula TV, Fueradeseries et crédit photo Fox España.

 

Laisser un commentaire

Top