You are here
Home > A la une ! > 3 mariages de trop, le Bridget Jones espagnol sort en DVD

3 mariages de trop, le Bridget Jones espagnol sort en DVD

A l’approche de la saison estivale Koba Films sort 3 mariages de trop, une comédie hilarante avec Inma Cuesta et Martinos Rivas. 

Y’A T’IL PIRE QUE LE MARIAGE D’UN EX ?  … LES MARIAGES DE TROIS EX !

Trois mariages de trop est une comédie sortie en Espagne en 2013 en Espagne qui arrive finalement en France via Koba Films. Réalisé par  JAVIER RUIZ CALDERA, on peut dire qu’il est l’un des maitres de l’humour made in Spain. En effet, on lui doit quelques films du genre comique tels que Anacleto ou encore Promoción fantasma.

Trois mariages de trop, une comédie qualifiée de Bridget Jones espagnol par THE HOLLYWOOD REPORTER.

Ruth est une jeune biologiste à la vie sentimentale compliquée. En effet, toutes ses histoires ne durent jamais très longtemps et elle fini toujours par se faire larguer. Malheureusement, la malchance la poursuit. Célibataire après une énième rupture, elle est invitée coup sur coup aux mariages de trois de ses ex !

Dès le premier mariage, elle rencontre un charmant chirurgien esthétique, Thomas. Une nouvelle idylle commence. Un coup de théâtre remet tout en question lors du deuxième mariage…

Un casting inédit qui fonctionne bien :

Inma Cuesta interprète à la perfection cette Bridget Jones espagnole désemparée. Depuis, l’actrice a fait du chemin et a continué sa carrière sur le grand écran. Ainsi, son visage ne doit pas vous être inconnu… Effectivement, elle était en 2016 à l’affiche de deux grands longs-métrages : La Novia et Julieta de Pedro Almodovar. Dans Trois Mariages de trop, elle interprète un personnage plus léger qui ne vous laissera pas indifférent.

A ses côté, vous aurez surement reconnu Martino Rivas. En effet, l’acteur n’est autre que l’un des personnages principaux de Las Chicas del Cable, la première fiction espagnole signée Netflix !

On peut aussi noter la présence de Paco Leon, Rossy de Palma, Quim Gutiérrez, Berto Romero, Maria Botto…

Une comédie espagnole plus internationale :

Trois Mariages de trop est une comédie espagnole certes mais qui passe facilement à l’étranger. L’humour typiquement latino est présent mais est universelle. L’horloge biologique qui tourne, la peur de finir célibataire sont des thématiques classiques. Vous l’aurez donc compris, Trois mariages de trop est une comédie qui s’adresse plutôt au sexe féminin mais rassurez-vous messieurs, vous y trouverez aussi de quoi vous divertir.

A l’approche de la saison estivale, il est le film parfait pour rire et se décontracter ! Au passage, on notera aussi son prix plutôt abordable de 14,99€. Vous pouvez l’acheter dans plusieurs points de ventes près de chez vous ainsi que sur Koba Films. 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top