You are here
Home > Archives > 2016 > Andrea Duro intègre La que se avecina

Andrea Duro intègre La que se avecina

Andrea Duro connue en France pour sa participation à la série Physique ou chimie reviendra prochainement sur le petit écran dans La Que Se Avecina, la fiction culte de Telecinco.  

Andrea Duro reste dans l’esprit des français l’inoubliable Joy ou Yoli de la série Physique ou chimie diffusée sur June, Nrj 12 et Numéro 23. Après ce rôle qui l’a révélé au public, l’actrice a multiplié les apparitions sur le petit écran dans des séries telles que El secret de Puente Viejo, Grand Hôtel, Amar es para siempre, Victor Ros, El rey… Dernièrement, elle avait obtenu un rôle régulier dans la fiction Olmos y Robles diffusée sur la chaîne publique TVE, mais ses audiences ont rendu l’avenir du programme incertain.

En attendant, l’actrice est officiellement intégrée au casting de La Que Se Avecina dans laquelle elle jouera une étudiante en master et camarade de classe d’Antonio Recio (Jordi Sánchez). Elle troc ainsi les bancs du lycée Zurbaran pour ceux de l’université. Même si pour le moment, on ne connait pas l’importance de son rôle, il semblerait qu’Andrea sera présente, le temps de quelques épisodes.

La Que se Avecina est l’une des séries les plus vieilles du petit écran espagnol (lire notre article sur le sujet). Cette fiction pleine d’humour noire et de circonstances plus absurdes les unes que les autres raconte l’histoire des résidents de l’immeuble Mirador de Montepinar et en est déjà à sa neuvième saison preuve d’une longévité due à un public très fidèle. La saison 9 comptera en plus d’Andrea d’autres personnages épisodiques interprétés entre autre par Iban Gago, Lina Forero, Carlos Munera, Fernando Valdivielso, Mariano Andrés, Emilio Verdejo, Maykel Mario, Carmela Lloret, Emilio González, Pilar Serrano, Grace Doniz, Elvira Arce, Rennier Piñero, Huichi Chiu, Salvador Martín et Fernando Valdivielso.

Pour le moment, la date de diffusion n’a pas encore été annoncée, mais Telecinco diffuse déjà quelques spots publicitaires pour faire patienter ses téléspectateurs qui ne sont pas prêt de laisser tomber leur fiction fétiche !

Source : ecartelera.com

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top