Jesús Mosquera : « Toy boy est la meilleure expérience de ma vie ».

Jesús Mosquera fait ses premiers pas en tant qu’acteur avec Toy Boy, une série disponible sur Netflix. Le désormais comédien y joue un streateaser accusé à tord de meurtre. Un personnage énigmatique qu’il vous raconte plus en détail.

Hugo, un personnage qui fait débats :

Hugo est un personnage qui suscite pas mal de discussions. Que peux-tu nous dire sur lui?
Hugo est un type de Malaga qui travaille comme stripteaseurs avec ses amis. Il est amoureux de Macarena, une puissante femme de Malaga avec qui il entretient une relation sensuelle. Je dirais qu’au départ c’est un garçon insoucieux qui profite de la vie et qui n’a pas de problème particulier.

Comment réagi-t’il lorsqu’il est accusé de meurtre?
Hugo sort d’une nuit de fête et découvre ce cadavre sur ce bateau. Il est accusé de meurtre, le procès est bâclé. Tout va très vite, il est condamné à 7 ans de prison, en réalise la moitié et lorsqu’il est relâché en conditionnel, il est se met en tête de tout faire pour trouver le coupable et pour quelle raison c’est lui qu’on a voulu accuser et pas un autre. Il n’a pas beaucoup de souvenirs de cette fameuse nuit, mais il est persuadé qu’il est innocent.

Comment Hugo peut-il se relever?
Sa vie se brise. Hugo est un homme qui va passer par de nombreuses épreuves durant lesquelles beaucoup de choses vont se jouer pour lui. Globalement, il lui arrive beaucoup de péripéties et au final, il n’est jamais tranquille. C’est aussi quelqu’un qui a du mal à se vider la tête et qui ne laisse pas tomber lorsqu’une idée l’obsède. Il aime aller au bout des choses et trouver des réponses, mais veut par dessus tout trouver la solution à ce qui lui arrive.

Pourquoi est-il si méfiant envers Triana (Maria Pedraza)?
Après tout ce temps passé en prison, il n’a plus confiance en personne. Il ne sait pas pourquoi cette avocate vient l’aider car personne ne l’a fait jusqu’ici. Petit à petit, il va découvrir les raisons de son intérêt et même si elle l’aide énormément Hugo est surtout un homme indépendant qui n’en fait qu’à sa tête et qui commet pas mal d’erreur en refusant de l’écouter.

Un tournage intense :

As-tu une anecdote de tournage à partager?
Lors du tournage d’une danse, nous portions des sous-vêtements très légers inutile de vous le détailler, mais en bougeant une partie intime s’est dévoilée et il a fallu qui je me cache derrière l’un de mes collègues.

Comment t’es-tu préparé pour ce rôle?
J’ai pris des cours car il faut savoir que Toy boy est mon premier rôle donc je voulais être bien préparé. J’ai étudié la comédie, mais aussi la danse et j’ai aussi fait un entrainement physique car je devais aussi transformer mon corps. Ce fut donc une longue préparation à laquelle j’ai consacré beaucoup d’heures de travail. Petit à petit j’ai réussi à prendre confiance et à dévoiler le meilleur de moi-même.

Comment s’est passé le tournage?
C’est de loin la meilleure expérience de ma vie. Des mois inoubliables durant lesquelles j’ai profité mais j’ai aussi appris et partager des moments intimes avec l’équipe. Je suis ravie d’avoir accepté ce rôle car je le redis c’est la meilleure expérience de ma vie.

Toy boy, une série caliente

L’un des éléments central de cette série est le striptease.
Oui, mais pas seulement car la série dévoile le quotidien de cette bande d’amis. Ils sont beaux et on a l’impression que tout leur souris. Mais Toy boy montre aussi les problèmes qu’ils rencontrent et le sentiment qu’ils éprouvent par rapport au fait qu’ils sont traités comme des objets sexuels. On voit des femmes qui ont le pouvoir et certaines scènes sont très fortes.

Amour, thriller, toy boy a tout ce qu’il faut pour nous captiver…
C’est une série très dramatique avec au coeur ce meurtre à résoudre, le coupable à trouver. C’est aussi un thriller érotique où l’on voit des scènes très caliente, mais il ne faut pas s’arrêter à ça. C’est une série profonde, faite avec beaucoup de soin et je sais qu’elle plait aussi pour cela.

Que penses-tu que le public apprécie en cette série?
Je crois que c’est le fait qu’il y a pleins de trames différentes dans cette série car bien qu’elle tourne autour du meurtre, d’autres intrigues se greffent tout au long des épisodes. Toy boy est un thriller dans lequel on découvre aussi le pouvoir de la femme au sein d’une ville magnifique qui est Malaga dans laquelle de riches familles ont le contrôle de tout ce qui s’y passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 14 =