Interview de Jesus Mosquera

Interview : Jesus Mosquera vous parle de Toy Boy et de sa vision de son travail

Connu sous les traits d’Hugo dans Toy Boy, Jesus Mosquera revient pour vous sur la fin de la saison 2 mais aussi sur les coulisses du tournage de cette série disponible sur Netflix

L’occasion d’une interview en toute simplicité dans laquelle il parle aussi de ses aspirations en tant que comédien !

On dit souvent que Jesus Mosquera est devenu acteur par accident. Nous, on vous assure que c’est une vocation pour lui. Découvert peut-être par hasard, c’est à force de casting et de travail qu’il a réussi à obtenir le rôle d’Hugo dans la série Toy Boy. Un personnage qui lui a offert une visibilité internationale et qui n’est que le premier pas dans sa carrière.

Jesus Mosquera se confie sur ses premiers pas d’acteurs dans Toy Boy :

Jesus Mosquera a travaillé durant 2 ans sont rôle d’Hugo dans la série Toy Boy. Un personnage dont il maitrise toutes les facettes y compris la danse ! Avec deux saisons derrière lui, on peut dire qu’Hugo fait littéralement partie de son quotidien.

Le temps d’une interview il se confie pour la première fois à un media français sur la série, mais aussi sur ce qu’il voit pour la suite de sa carrière. Et vous verrez que ses projets sont nombreux !

Grâce à la série, Jesus Mosquera a obtenu une visibilité internationale qui lui a permis de décrocher de nombreux contrats publicitaires. Il a notamment été l’égérie de la marque Sandro. En parallèle, il vient de tourner une série en Italie dont on devrait en savoir plus très prochainement.

Une saison 3 de Toy Boy est-elle en préparation?

La saison 2 de Toy Boy n’a pas été de tout repos pour Jesus Mosquera et surtout pour Hugo son personnage dans la série. Face à un Alex Gonzalez trafiquant d’armes, les épisodes ont été rythmé par de nombreuses péripéties. En tout cas, Toy Boy a su se faire une place sur Netflix se hissant durant 2 semaines dans le top des consultations internationales. Reste à savoir si une saison 3 prévue et on l’espère vu la clôture de celle-ci car on est certains que les scénaristes l’ont déjà écrite…

Merci à Plano Plano pour l’organisation de cet entretien et on croise les doigts pour voir la suite très bientôt.

En attendant, vous pouvez suivre l’actualité de Jesus Mosquera sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × un =