You are here
Home > A la découverte de... > #Velvet : le retour d’Ana et Alberto.

#Velvet : le retour d’Ana et Alberto.

Série à succès produite par Bambu, Velvet s’est décliné en spin off sur Movistar. Alors que la fiction s’achèvera prochainement, les producteurs ont réservé une surprise de taille aux fans : le retour de Miguel Angel Silvestre, dePaula Echevarria de Maxi Iglesias et de Cécilia Freire… 

Cette fois-ci la fin de Velvet est proche. Pour rappel, le programme avait eu le droit à une suite après son grand final sur Antena 3. C’est désormais au tour de Velvet Collection de s’achever. Toutefois, cette épisode final qui sera diffusé à Noël risque de marquer les esprits.

Miguel Angel Silvestre et Ana Echevarria font leur grand retour :

Alberto Marquez et Ana Rivera sont de retour aux galeries. En effet, pour Noel, les spectateurs espagnols pourront revoir le couple phare du programme une dernière fois pour dire une nouvelle fois au revoir à Velvet. Miguel Angel Silvestre est le premier à avoir annoncé son retour via son compte instagram en publiant un extrait du scénario du dernier épisode.

Il s’en est suivi par la suite une vidéo de Paula Echevarria montrant les noms des acteurs présents sur le tournage puis une lecture en présence d’autres comédiens aussi présents pour l’occasion dont Maxi Iglesias et Cécilia Freire.

Qu’est-il arrive à Ana et Alberto? Comment est leur vie à New York? Ce sont entre autre les questions que se posaient les fans. En effet, le spin-off avait commencé avec le personnage d’Ana. Toutefois, cette dernière avait très rapidement quitté la série laissant l’intrigue aux autres protagonistes et notamment à Marta Hazas.

Velvet aime mettre les petits plats dans les grands

Velvet est là série qui aime faire les choses en grand. Pour son final sur Antena 3, les téléspectateurs espagnols avaient assisté à des scènes tournées en direct ! Le scénario léger donnait toutefois aux fans tout ce dont ils rêvaient dont le fameux mariage en Ana et Alberto.

Il s’est avéré que ce grand final n’en n’était finalement pas un puisque l’annonce du spin-off sur Movistar est très vite arrivé. Une équipe renouvelée avec l’incorporation entre autre de Monica Cruz, Megan Montaner, Fernando Guallar, Marta Torné, Andrea Duro… Malheureusement, la fiction a eu du mal à trouver son public.

Velvet va donc fermer ses portes et voici les premières images de la préparation de ce tournage exceptionnel !!!

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top