You are here
Home > A la une ! > #PresuntoCulpable primé à Shanghai !

#PresuntoCulpable primé à Shanghai !

Presunto Culpable, la série policière de 2018 a remporté le prix de la meilleure série internationale au Festival des séries de Shanghai.

Presunto Culpable primée en Chine ! La fiction diffusée en Espagne sur Antena 3 a remporté le prix de la meilleure série internationale lors de la 25 ème édition du Festival de Shanghai. Une récompense remise à Miguel Angel Munoz qui a fait pour l’occasion le voyage !

Presunto Culpable, une fiction qui trace sa route…

Presunto Culpable succède entre autre à Homeland, Juego de Tronos, Breaking Bad ou encore Downton Abbey. Face à ces prestigieux prédécesseurs, l’équipe d’Atresmedia se félicite de cette récompense. Sonia Martínez directrice des fictions à notamment déclaré :

“ Nous sommes heureux de cette nouvelle reconnaissance internationale pour nos fictions. Presunto Culpable est clairement un exemple de ce que nos recherchons : des histoires locales, des personnages importants et de qualité qui peuvent avoir un retour sur le plan international. Bravo à toute l’équipe !”

De son côté, Miguel Angel Munoz a spécialement fait le voyage en Chine pour récupérer la précieuse statuette. Il a d’ailleurs tenu à faire un court message en chinois pour l’occasion comme vous pouvez le constater sur son compte instagram.

https://www.instagram.com/p/Byso3VJg0bG/?utm_source=ig_web_copy_link

A quand la diffusion française?

Presunto Culpable est une fiction qui a obtenu des audiences mitigées allant entre 2 et 1,5 millions de téléspectateurs. Malgré cela, son intrigue bien ficelée en a fait une série reconnue pour sa qualité portée par Miguel Angel Munoz et Alejandra Onieva qui est en ce moment au coeur de l’intrigue de Alta Mar sur Netflix.

D’ailleurs, le programme a séduit en dehors de l’Espagne. En effet, Amazon Prime en a fait l’acquisition et le diffuse déjà en Amérique Latine et aux Etats-Unis.

Selon nos informations, la plateforme devrait aussi proposer la fiction en France. Toutefois, la date de sortie n’a pas encore été dévoilée. En attendant, il est possible d’acquérir le coffret intégral en espagnol sans sous-titres.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top