You are here
Home > Actualité > Premier teaser de Carlos Rey Emperador

Premier teaser de Carlos Rey Emperador

 TV1 a dévoilé le premier teaser de Carlos Rey Emperador, la nouvelle série historique retraçant l’histoire du célèbre empereur.

RTVE est devenue en l’espace de quelques années le groupe spécialisé dans les séries historiques. Après le succès international de la fiction Isabel qui a enchaîné les récompenses, le groupe a choisi en partenariat avec Diagonal Tv de réaliser Carlos Rey Emperador sur la vie du petit fils de la reine catholique interprété par Alvaro Cervantes qui sera épaulé par Blanca Suarez dans le rôle de son épouse.

À travers ce récit de la vie de Carlos de Habsburgo qui commence à son arrivée en Espagne, les téléspectateurs découvriront de quelle manière l’héritier de l’Empire Germanique, de la Bourgogne, des Pays-Bas, de Franche Comté, d’Artois, de Nevers et de Rethel, mais aussi de la Couronne d’Aragon et des possessions italiennes sans oublier des castillans, des nord-africain et des américains de la Monarchie Catholique s’est érigé en homme d’état en réagissant aux menaces qui l’entourent avec les réussites et les erreurs de ses conseillers.

Le tournage a commencé en début d’année et de nombreuses photographies ont filtré sur les réseaux sociaux. Si pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée, la chaîne a dévoilé pour faire patienter les fans, un premier teaser qui annonce la tendance. En parallèle, Diagonal TV a finalisé le tournage de La Corona Partida, un long-métrage avec Rodolfo Sancho (El Ministerio del tiempo, Isabel, La Señora) et Irene Escolar qui fera la transition entre la fin de Isabel et l’arrivée de Carlos Rey Emerador.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top