You are here
Home > A la une ! > Premier poster de Silencio, le nouveau Almodovar

Premier poster de Silencio, le nouveau Almodovar

Pedro Almodovar a dévoilé sur le site de El Deseo, sa société de production l’affiche officielle de Silencio, son dernier long métrage dont le tournage se déroule en ce moment en Espagne.

Le réalisateur Pedro Almodovar a enfin rompu le silence pour nous donner quelques informations sur son nouveau long-métrage tout en gardant néanmoins une part de mystère. Ainsi, nous savons désormais que Silencio traduit Silence est un drame qui immerge le spectateur dans un univers très féminin dominé par la souffrance où il n’y aura pas de place pour l’humour. Une production très différente des Amants passagers qui n’avait pas fait l’unanimité auprès des critiques et du public.

L’affiche du film façon Bergman selon les propres mots du réalisateur montre Emma Suarez et Adriana Ugarte ( El Tiempo entre costuras) qui interprètent respectivement le même personnage à différentes époques car Silencio se déroule entre 1985 et 2015.

D’après Pedro Almodovar, le tournage se passe bien malgré la chaleur. Les scènes sont un duel entre Emma Suarez et Nathalie Poza dans une maison isolée avec un balcon naturel face à la Peña Montañesa, Fanlo. Il se poursuivra entre les Pyrénées français et espagnols dans les prochains jours. Outre Adriana Urgarte et Emma Suarez, le casting comporte des acteurs issus principalement du petit écran (voir notre article sur le sujet) dont Michelle Jenner (Isabel), Daniel Grao (Sin Identidad), Pilar Castro et Joaquín Notario. A noter aussi, la participation de Rossy De Palma que nous pouvons voir en ce moment dans la série Anclados.

Pour le moment la date de sortie n’a pas été communiquées, mais vous pouvez retrouver l’intégralité des articles de Pedro Almodovar sur le site El Deseo.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top