You are here
Home > A la découverte de... > #Netflix, tu emmènerais qui sur une ile déserte ?

#Netflix, tu emmènerais qui sur une ile déserte ?

Netflix vous propose de découvrir l’histoire de 4 amis au coeur de Madrid avec Maria Pedraza et Jaime Lorente de Elite et la Casa de papel.

Andrea Ros, Jaime Lorente, Maria Pedraza et Pol Monen

Alors Qui emmènerais-tu sur une ile déserte ?

tu emmènerais qui sur une ile déserte ? est une aventure sentimentale. En effet, l’histoire retrace le quotidien de 4 amis partageant un appartement mais dont la collocation touche à la fin.

Avant de se dire au revoir, ils décident d’organiser une soirée mémorable. Mais l’Alcool et la drogue délient les langues et quand le jeu de la vérité est lancé, les secrets les plus enfouis ressurgissent… Il est le temps de faire le point sur sa vie, ses désirs et les confrontés à la réalité. Et finalement lequel de vos amis emmèneriez-vous sur une ile déserte ?

Jola Linares où une réalisation jeune et juste

Jota Linares est le directeur de long-métrage. Après le succès de Animales sin collar, il vous propose une histoire mêlant sentiments, relations et amitié. Le film est une adaptation de la pièce de théâtre du même nom et reprend d’ailleurs les mêmes acteurs qui en ont fait son succès.

En effet, tu emmènerais qui sur une ile déserte ? s’appuie sur des comédiens très plébiscités notamment par les abonnés de Netflix qui suivent assidûment des séries comme Casa de papel ou Elite.

Ainsi, les quatre acteurs principaux qui forment cette colocation sont Jaime Lorente, Maria Pedraza, Pol Monen (Amar) et Andrea Ros (si je ne t’avais pas rencontrée, Mar de plastico). Ces deux derniers sont moins connus sur la scène internationale ; pourtant ils ont derrière eux une carrière impressionnante en Espagne et vous emportent avec eux dans leur personnage.

L’avis de notre rédaction :

Pour l’occasion, le traitement de l’image est moderne, de son temps. On en est alors encore plus imprégné et proche des personnages et de leurs aventures.

A quién llevarías en una isla desierta ? est une photographie d’une génération et de la situation actuelle. Du bonheur à la tristesse, de la rage à l’amour, il n’y a qu’un pas et ce film vous fera voyager à travers l’ensemble de ces sentiments. Chacun pourra se retrouver dans un des personnages et fera le lien avec ce qu’il a vécu.

Sources: Netflix

Pierre
Pierre
Bercé par l'audiovisuel Espagnol il a été facile d'accepter de devenir l'un des rédacteurs de la montée ibérique !

Laisser un commentaire

Top