You are here
Home > A la une ! > #Laschicasdelcable : Les Demoiselles du Téléphone préparent leur retour !

#Laschicasdelcable : Les Demoiselles du Téléphone préparent leur retour !

La première série originale espagnole de Netflix, las Chicas del Cable (les Demoiselles du Téléphone) sont en avance et débarquent à la rentrée pour leur 3ème saison très attendu par les fans dont on vous donne les premières informations…

Une troisième saison attendue et espérée !

Las chicas del cable prépare leur rentrée 2018. En effet, dès le 7 septembre, les abonnés de la plateforme retrouveront Lidia, Marga, Carlota et Angeles pour de nouvelles aventures. D’ailleurs, cette troisième saison très attendue promet de nombreux rebondissement en perspectives. Plus unies que jamais, les demoiselles vont devoir se serrer les coudes.

Annoncé au départ pour Aout 2017, le tournage de ce troisième chapitre s’est avéré plus compliqué que prévu. Dans un premier temps, ce dernier devait s’étendre au delà des frontières espagnoles, une première pour la fiction qui s’explique par le côté très international de Netflix. Dans un second temps, il fallait aussi gérer avec l’emploi du temps des comédiennes et notamment celui de Maggie Civantos. Effectivement, l’actrice a accepté courant 2017 de reprendre son autre personnage fétiche : Macarena pour le revival de Vis a vis / derrière les barreaux sur la Fox. Par conséquent, elle a du jongler entre les deux plateaux.  Alors que les fans penser ne jamais voir la série, Nico Romero a révélé une première image par Instagram, calmant ainsi les fans impatient…

Que nous préparent les Demoiselles du Téléphone ?

La troisième saison de Las chicas del cable jonglera  entre noce et accidents. Tout d’abord, il semblerait que Lidia prépare son mariage, mais qui prévoit-elle d’épouser : Francisco et Carlos ? Cette décision sera t’elle irrévocable?

Néanmoins, le mariage sera tragiquement interrompu par un grave accident qui chamboulera la vie des 5 jeunes femmes. Chacune devra se battre pour accomplir leurs objectifs et mener la vie rêvée. Mais ce sera main dans la mains que les jeunes femmes vont passer ses étapes et avancer.

Secrets, dangers, vengeances et romance sont les promesse de cette saison plus forte et qui s’annonce comme un tournant dans la production espagnole.

Au casting des Demoiselles du Téléphone !

Las chicas del cable (ou Les Demoiselles du Téléphone en français) est la première série espagnole de la firme Netflix qui continue depuis d’enchainer les acquisitions en en Espagne.

Créée par les créateurs de Velvet et Grand Hôtel : Ramon Campos, Gema R Neira et Theresa Fernandez-Valdès de  Bambu Producciones, la série suit le destin de quatre standardistes dans les années 20. Ces femmes rêvent de liberté et d’un monde plus juste.

La fiction doit beaucoup à son casting cinq étoiles composées essentiellement par : Blanca Suárez (El bar), Maggie Civantos  (Derrière les barreaux ), Nadia de Santiago, Ana Fernández. A ce trio féminin s’ajoutent aussi  Yon Gonzalez (Grand Hôtel),Martiño Rivas (El internado), Nico Romero et Concha Velasco (Grand Hôtel/Velvet). Bien entendu la 5ème demoiselle, Ana Polvorosa (Pieles) sera à leur côté.

Série chorale oblige, les acteurs sont nombreux et on compte aussi sur la présence de Borja Luna et Ángela Cremonte entre autres de retour pour cette troisième saison.

Aux intrigues, à la musique déjanter, décors, costumes et surtout les interprétations époustouflantes de ces acteurs

 Que pensee-vous de ce premier trailer ?

Quoi qu’ils en soit il faudra attendre le 7 Septembre pour voir la suite des aventures de nos chicas !

Source : Netflix España ! Ecrit par Pierre et Tim

Laisser un commentaire

Top