You are here
Home > A la découverte de... > Las Ovejas no pierden el tren disponible sur Netflix

Las Ovejas no pierden el tren disponible sur Netflix

Netflix est devenue la plateforme incontournable des fans de séries. Pourtant, le géant américain propose aussi de nombreux longs-métrages venus des quatre coins du monde. Dans ces conditions, le cinéma espagnol devient comme par miracle accessible en France !
image

C’est le cas de la comédie romantique Las Ovejas no pierden el tren rebaptisée Les brebis égarées ! 

Las ovejas no pierden el tren est un comédie d’Alvaro Fernandez Armero. Son nom ne vous dit peut-être rien mais il est à l’origines de séries comme Con el culo al aire ou bien plus récemment  Alli Abajo . Menée par Inma Cuesta (la novia) et Raul Arevalo (La embajada, la isla minima), Les Brebis égarées est  une histoire comique et romantique. Ainsi, elle ravira les âmes fleurs bleues souhaitant se détendre.

Les brebis égarées entre romance et comédie :

Synopsis : Luisa et Alberto forment un couple qui a quitté la ville pour vivre dans un village reculé. Isolé, ce qui aurait pu être une vie calme et tranquille se transforme rapidement en un véritable enfer. En effet, lui écrivain est en panne d’inspiration et elle n’a qu’un souhait celui d’avoir un deuxième enfant.  La situation économique de la famille étant difficile les relations deviennent tendues…

Ce n’est pas le frère d’Alberto, Juan (Alberto San Juan) un journaliste pessimiste et limite dépressif qui calme le jeu. Ce dernier arrive avec Natalia (Irene Escolar – Isabel, la Corona Partida) sa nouvelle compagne de seulement 25 ans. Avec elle,  il retrouve sa jeunesse mais calme aussi ses anxiétés en faisant preuve d positive attitude.

De son côté Luisa peut compter sur sa soeur, Sara (Candela Peña) qui est une maitresse qui collectionne les mecs jusqu’à ce qu’elle rencontre Paco (Jorge Bosch) avec qui elle espère enfin le mariage.

L’avis de la rédaction :

Les Brebis égarée est avant une comédie mais sur la réalité des relations humaines. Ainsi, le réalisateur s’interroge de façon humoristique sur les crises que traversent les êtres humains passé la trentaine. L’histoire est surtout menée par des acteurs de grand talent qui rendent drôles des situations parfois étranges. En effet, le duo de tête porté par Inma Cuesta et Raul Arevalo de comédiens expérimentés que l’on prend plaisir à voir jouer ensemble. Ils interprètent à merveille ce couple qui se connait par coeur et qui expérimente non sans quelques difficultés la vie à la campagne. Ce sont un peu les adultes qui vieillissent avant l’âge pendant que leur entourage plus âgé semble rajeunir et faire une crise d’adolescent.

De plus, on note la participation d’Irene Escolar que vous avez pu voir dans Isabel ou un otono sin Berlin. Elle joue un personnage plus léger, pétillant qui s’est entiché d’un journaliste dans la cinquante.

Tout en subtilité chaque doute ou chaque interrogation des personnages résonneront dans la tête du spectateur.

Pour une soirée détente et relax , profitez de Las Ovejas no pierden el tren sur la plateforme Netflix ! .

Source netflix 

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top