La Vida Perfecta de Celia Freijeiro et Aixa Villagrán

Elles composent en partie le trio complétée par Leticia Dolera dans Perfect Life. Série espagnole doublement primée à Canneséries, les comédiennes vous donnent leur vision de leur personnage, mais aussi de cette fiction a su si bien parler aux femmes. Une série à retrouver sur Téva et sur le 6play.

Celia Freijeiro et Aixa Villagrán forment avec Leticia Dolera, le trio féminin de Perfect Life. Appelée un temps Dejate Llevar, le titre définitif est finalement Vida perfecta. Mais qu’est ce qu’une vie parfaite?

La Vida Perfecta de Celia Freijeiro et Aixa Villagrán :

Celia Freijeiro et Aixa Villagrán interprètent deux personnages que tout oppose du moins en apparence. L’une est une mère de famille à la vie idyllique tandis que l’autre est une artiste en quête d’identité qui semble bloquée à l’adolescence. Pourtant, elle se retrouvent unies fassent à des vie qu’elles n’avaient pas choisi et prennent leur destinée en main. Une épopée féministe et réaliste que nous racontent les comédiennes.

Perfect Life, le pari gagné de Leticia Dolera :

Doublement primé, Perfect Life a été l’une des séries phares dévoilée par Cannes série l’année passée. D’ailleurs, le jury ne s’y est pas trompé puisqu’aussitôt récompensée, la série a été achetée par le groupe M6. Une diffusion sur Téva et via le 6play.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 2 =