#Perfectlife prend l’avion direction les USA avant sa saison 2 !

Après une diffusion dans une partie de l’Europe, Perfect Life prend la direction des Etats-Unis. Ainsi, Movistar vient d’annoncer que la fiction sera diffusée sur HBO et cela alors qu’une saison 2 sortira prochainement en Espagne !

Tournage de la saison 2 de Perfect Life

Canneseries n’a été que le point de départ d’un immense succès. En effet, Vida Perfecta / Perfect Life a su toucher un public international. Après des diffusions en Europe, la fiction se fait un nom outre Atlantique grâce à HBO. En parallèle, le tournage de la saison 2 vient de se terminer pour une sortie en Espagne dès l’automne. En France, la série a été diffusée sur Téva et est désormais disponible Salto !

Perfect Life, que sait-on de la saison 2?

Créé par Leticia Dolera Perfect Life est une série produite par Movistar en partenariat avec HBO Max, en collaboration avec Corte y Confección de Películas y en association avec Beta Film. Enchainant les prix et les critiques positives, la fiction a très vite su se faire une place dans le coeur des téléspectateurs si bien qu’une saison 2 devait impérativement voir le jour et cela malgré le contexte sanitaire.

Dans cette deuxième saison, ‘Perfect Life’ nous demande à nouveau comment nous gérons nos désirs par rapport à ce qu’est notre réalité. Ce questionnement se fait toujours à travers le quotidien de nos héroïnes : María, Cris et Esther. Elles seront à nouveau surprises par les peurs et les envies d’amour, de couple, de maternité ou de famille. Et, c’est quand vous vous y attendez le moins que la vie change à nouveau…

«Vida Perfecta» T2 est créé par Leticia Dolera, qui co-écrit le scénario avec Manuel Burque. Dans cette deuxième saison, la créatrice partage la réalisation avec Lucía Alemany (‘La inocencia’,) et Irene Moray (‘Suc de Síndria’, ) qui ont réalisé, chacune d’elles, un épisode de la nouvelle saison.

Perfect Life, une aventure qu’on suit depuis le début !

Leticia Dolera, Celia Freijeiro et Aixa Villagrán jouent le premier trio féminin de cette série qui sait si bien nous parler. Pour rappel, nous étions le premier media français à rencontrer le groupe suite à sa première diffusion en France à Canneseries.

Enric Auquer, Goya du meilleur nouvel acteur en 2020 et récompensé par le Feroz Award et le Ondas Award pour son interprétation de Gari dans la série, répète son personnage dans cette deuxième saison.

LA SAISON 1 DE PERFECT LIFE EST À VOIR SUR SALTO !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − douze =