#Interview : Leticia Dolera vous parle de sa #Perfect Life

Leticia Dolera s’est rapidement frayée un chemin vers le succès avec Perfect Life. Entre ses deux prix à Canneseries et les critiques élogieuses, la réalisatrice a réussi à faire une série réaliste qui met tout le monde d’accord. Retour avec elle sur ce projet qui en avant les femmes et que vous pouvez retrouver en intégralité sur 6play.

Arrivée discrètement lors de la seconde édition de Canneseries, Perfect Life est repartie en fanfare. Il faut dire que la fiction développée par Leticia Dolera n’a pas remporté un mais deux prix et conquis le coeur du public présent pour la découvrir en avant première. Moins d’un an après ces victoires, la fiction est disponible en intégralité sur 6play et sortira au printemps sur Téva.

Entretien avec Leticia Dolera :

Nous avons eu l’occasion de vivre ce Canneseries avec Leticia Dolera et l’équipe de Perfect Life . En effet, nous avons suivi son marathon promo aussi bien de la projection, qu’au tapis rose où nous avions pu recueillir ces première confidences à la suite de la diffusion.

Toutefois, c’est lors d’un entretien privé avec Leticia Dolera que nous avons pu revenir plus longuement sur le développement de Perfect Life. L’occasion pour elle de revenir sur ce qu’elle attendait de cette première série dans laquelle elle est scénariste, réalisatrice et actrice !

La rédaction adore !

Perfect Life est la série qui a su mettre notre rédaction d’accord. Réaliste, touchante, la fiction transcrit avec humour les questionnements qu’une femme a forcément à un moment de sa vie. Loin de juger, ces personnages fidèles à la réalité nous offre une belle leçon de vie !

Vous avez aimé Perfect Life? Après Leticia Dolera, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre entretien des deux comédiennes drôles et sympathiques qui composent ce trio girl power !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − deux =