Des retrouvailles pour Physique ou chimie?

Les acteurs de physique ou chimie seront-ils de retour pour une mini-série hommage? C’est en tout cas ce qu’affirme le site espagnol Vertele car selon ses informations le projet aurait été lancé par Atresmedia Studios.

Physique ou chimie est la série culte qui s’est installée sur les écrans espagnols et français entre 2008 et 2009. Une fiction dans laquelle nous pouvions découvrir sans tabou le quotidien des élèves d’un lycée de Madrid. Après des retrouvailles le temps d’une émission, le site vertele affirme qu’Atresmedia Studios travaillerait une mini-série hommage avec les acteurs d’origine…

Physique ou chimie, que sont devenus les élèves?

Toujours selon Vertele, Physique ou chimie serait donc bien de retour, mais attention, il ne serait pas question de reprendre la série de façon permanente. En effet, ces retrouvailles devraient prendre la forme d’une mini-série de quelques épisodes dans laquelle les téléspectateurs pourraient découvrir ce que sont devenus les personnages désormais adultes. Selon leurs informations, le projet serait développé par Boomerang  pour Atresplayer Premium. Pour l’instant, le scénario serait en développement…

Seul ombre au tableau le créateur  Carlos Montero qui connait un gros succès aux commandes de Elite sur Netflix ne semble pas avoir été consulté… C’est en tout cas ce qu’il a affirmé sur son compte twitter.

Quels acteurs seraient au rendez-vous?

Étant donné que pour l’instant, cette information est plutôt une rumeur, il nous parait difficile d’affirmer quel acteur accepterait de reprendre son personnage. Il faut rappeler que Physique ou chimie est la fiction qui a permis de découvrir un certains nombre de comédiens. On pourrait notamment citer bien évidemment Ursula Corbero, Andrea Duro, Javier Calvo, Angy Fernández, Gonzalo Ramos, Maxi Iglesias, ou Adam Jezierski.

Par la suite, chacun a suivi des chemins différents.

Ursula est devenue la célèbre Tokio de la Casa de papel, mais serait partante pour ces petites retrouvailles comme elle l’aurait indiquée dans un épisode de Paquita Salas. De son côté, Andrea Duro a aussi enchainé les rôles à la télévision et notamment dans Velvet Collection et La catedral del mar.

Javier est quant à lui devenu un réalisateur à succès avec la llamada, paquita salas et Veneno. D’ailleurs, ce dernier a quelques année affirmait qu’il serait ravi de travailler sur le retour de la série culte. Enfin, l’actrice et chanteuse Angy Fernandez a continué dans la musique.

La nostalgie revient en force :

Les séries de notre adolescentes ont-elles la quote? Il semblerait que oui. Atremedia a ainsi lancé il y a quelques années une émission spéciale rassemblant les acteurs des fictions cultes telles que El Barco, El Internado, physique ou chimie et Un dos tres. Depuis, les projets des retours de ses séries se multiplient. Ainsi, Los hombre de Paco aura le droit à une suite toujours avec Paco Tous. De son côté El Internado va se poursuivre sous la forme d’une nouvelle version sur Amazon Prime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =