You are here
Home > Télévision > L'espionne de Tanger > El Tiempo entre Costuras sur Nova

El Tiempo entre Costuras sur Nova

A l’occasion de la saison estivale, la chaîne Nova vous propose de redécouvrir chaque lundi à partir de 22h30 El tiempo entre Costuras, la fiction aux 5 millions de téléspectateurs avec Adriana Ugarte.

El tiempo entre costuras pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la mini-série qui a marqué l’année 2014 sur la chaîne Antena 3 (voir notre article complet sur la série). Avec un final qui a réunit 5 millions de téléspectateurs, cette adaptation du bestseller de María Dueñas surprend par ses paysages à couper le souffles, ses costumes soignés et son excellent casting qui comprend notamment Adriana Ugarte qui joue en ce moment dans le nouveau film de Pedro Almodovar, mais aussi Raúl Arévalo (La Isla Minima) ou encore Alba Flores (Vis a vis)

“ Je m’appelle Sira Quiroga et je suis couturière. Je n’aurais jamais imaginé que mon destin me pousserait un jour à traverser une ville étrangère avec une panoplie de pistolets cachés sous ma robe. J’ai appris une chose, notre destin n’est que le résultat de toutes les décisions que nous avons prises, même les plus insignifiantes…Dans mon cas, tout a commencé le jour où j’ai appris à enfiler une aiguille….“

Voyager dans un pays étranger exotique et inconnu pour suivre son grand amour, se forger une nouvelle identité et ouvrir un atelier de couture, se retrouver impliquée dans des intrigues d’espionnage lors de la 2nde guerre mondiale, voici quelques exemples de situations auxquelles doit faire face l’héroïne de El tiempo entre Costuras dans cette série produite par Boomerang TV.

Nova ne propose pas seulement une simple rediffusion. En effet, la chaîne a annoncé que la série a été remontée afin d’offrir au public neuf séquences inédites qui avaient été coupées au montage lors de la première présentation.

La série a en outre connue une carrière internationale en étant diffusées dans de nombreux pays dont la Roumanie, la Croatie, le Nigéria, mais aussi en Italie, en Allemagne et au Portugal… En France, elle a été achetée par le groupe Lagardère mais aucune diffusion n’a pour le moment été annoncée…

En attendant vous pouvez découvrir ou redécouvrir El Tiempo entre costuras sur Nova qui est suivre via Atresplayer

Más vídeos en Antena3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top