#Série : L’espionne de Tanger va vous surprendre…

Après plusieurs années t’attentes,  il est désormais possible de voir la série El Tiempo entre costuras rebaptisée pour l’occasion L’espionne de Tanger en DVD chez Koba Films…

El tiempo entre costuras est la mini-série qui a marqué l’année 2014 sur la chaîne Antena 3 (voir notre article complet sur la série). Avec un final qui a réunit 5 millions de téléspectateurs, cette adaptation du bestseller de María Dueñas surprend par ses paysages à couper le souffles, ses costumes soignés et son excellent casting . Plus qu’un succès national, la fiction portée par Adriana Ugarte (Julieta), Raúl Arévalo (La Isla Minima) ou encore Alba Flores (Vis a vis) connait très rapidement une carrière internationale en s’exportant en Amérique Latine, en Roumanie, en Croatie,en Italie, en Allemagne,au Portugal et même au Japon…

L’espionne de Tanger, une vie bouleversée…

“ Je m’appelle Sira Quiroga et je suis couturière. Je n’aurais jamais imaginé que mon destin me pousserait un jour à traverser une ville étrangère avec une panoplie de pistolets cachés sous ma robe. J’ai appris une chose, notre destin n’est que le résultat de toutes les décisions que nous avons prises, même les plus insignifiantes…Dans mon cas, tout a commencé le jour où j’ai appris à enfiler une aiguille….“

L’espionne de Tanger est une fiction dramatique en plein coeur de la seconde guerre mondiale qui vous fait voyage rdans un pays exotique à travers l’histoire de Sira, une jeune couturière qui quitte tout par amour pour se forger une nouvelle identité et ouvrir un atelier de couture. Elle se retrouver impliquée dans des intrigues d’espionnage. Dans un contexte mondial tendu entre la seconde guerre mondiale, l’installation des dictatures espagnoles et italiennes et la montée du nazisme, tous les pays s’espionnent et organisent des réseaux d’informateurs. Sira devient un élément très prisée par les étrangers.

Ses clientes détiennent des informations qui pourraient être utiles à tous les pays. Mais comment une jeune créatrice et couturière pourrait se transformer en espionne?

Une sortie internationale :

Il aura fallu patienter deux ans depuis l’achat de la fiction par le groupe Lagardère pour que les français puissent enfin découvrir l’Espionne de Tanger. En effet, la série est sortie en DVD chez Koba Films après un bref passage par netflix.

Il faut dire que l’espionne de Tanger est une fiction de qualité. Tourné en partie au Maroc, les décors naturels sont à couper le souffle. A cela s’ajoute un casting parfait pour une série qui a réussi à mélanger les genres pour nous séduire…