You are here
Home > Archives > 2015 > Vis a Vis : Alba Flores dans la peau de Saray

Vis a Vis : Alba Flores dans la peau de Saray

Alba Flores interprète Saray dans la série Vis a vis qui nous plonge dans le quotidien des prisonnières de la prison la Cruz del sur. Un personnage très différent de celui lui a permis de se faire connaître avec la série el tiempo entre costuras. Saray est une gitane lesbienne et surtout le bras droit de Zulema. Alba Flores nous raconte comment elle a travaillé ce personnage si chaotique.


Que peux-tu nous raconter sur Saray?
C’est une proie qui a passé trop de temps enfermée et elle est a été dans plus d’une prison. Nous pouvons dire qu’à l’intérieur de la prison, elle préfère se montrer forte et avoir un haut statut plutôt qu’être une des plus fragiles. La prison est dirigée par la loi de la jungle et elle préfère faire partie des forts.

Elle est la camarade de cellule de Zulema (Najwa Nimri). Que peux-tu nous dire sur elle?
Saray et Zulema ont une relation très fraternelle, une amitié quasiment de sang. Saray est très loyale à Zulema en tout point et vice et versa. Le personnage de Najwa est pour moi comme une reine du crime. Elle est plus âgée et plus puissante en dehors de la prison. C’est un point important. Saray s’intéresse au savoir de Zulema. Elle suit ses directives pour se convertir en sa main droite ou en son exécutrice car Zulema ne se salira jamais les mains alors que Saray oui.

Qu’as-tu en commun avec Saray?
Le sentiment d’honneur, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle est si fidèle à Zulema. Je suis aussi rebelle comme elle, mais pas violente.

Saray est-elle amoureuse de Rizo (Berta Vazquez)?
Si tu demandes ça à mon personnage, Saray te répondra que Rizo est sa fiancée un point c’est tout (des rires). Elle est encolère contre elle car elles passent pas un mauvais moment, mais elle est sure qu’elle sera sa petite-amie pour toujours et elle fera n’importe quoi pour la garder, malgré le fait que Rizo est amoureuse de Macarena. C’est pour ça que Saray ne tardera pas à entrer en action pour que le couple ne se forme pas.

Comment est la relation entre Saray et Macarena ?
Comme Macarena était la nouvelle, la première chose qu’a fait mon personnage a été de se mesurer à elle jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus être une menace. Ensuite, elle a pris le contrôle de ce qu’elle avait et de ce qu’elle voulait lui enlever.

De quoi t’es-tu inspiré pour jouer Saray dans Vis a vis?
J’ai regardé beaucoup de documentaires sur les prisons et bien que ça soit surprenant aussi avec des animaux. C’est que Saray évolue de façon très instinctive et enfermer quelqu’un c’est comme enfermer un animal. Je pense à elle comme à une petite bête enfermée.

Vous pouvez suivre les aventures de Saray et des autres prisonnières tous les jeudis à 22h40 via Atresplayer.

Source : Oficina prensa Antena 3

Laisser un commentaire

Top