Campamento Albanta, la mystérieuse série juvénile d’atresplayer

Nouvelle fiction pour Antena3 et suivant sa politique, vous pouvez la découvrir en avant première sur son site Atresplayer Premium et Flooxer avant une diffusion sur la chaîne pour le public espagnol.

Campamento Albanta, le campement du mystère…

Dédiée à un public principalement juvénile, Albanta est le campement où se retrouvent un groupe d’adolescents ayant des troubles psychologiques comme la dépression, la boulimie …

Au milieu d’une forêt, on retrouve des tentes, des arbres décorés et des secrets… Olivia arrive sur le camp pour une supposée dépression. Mais en réalité, elle est à la recherche d’explications. En effet, l’année passée son frère s’est suicidé quelques semaines après son retour de ce même camp. Mais le lieu est mystérieux et ses camarades le sont tout autant.

Kimberley Tell et Pol Monen à la tête de cette fiction.

Au vu de sa thématique, Campamento Albanta est une série qui s’appuie sur un casting très jeune dont les noms vous seront en grande partie inconnus.

L’actrice et chanteuse Kimberley Tell (45 révolutions) est l’actrice principale de cette fiction accompagnée de Pol Monen (Amar, La Reina del sur 2) alors Abel, un garçon charmant et hyper responsable. Lucia Martin (los Quien, los protegidos) est Carolina une jeune fille asociale qui parait que rien ne l’atteint. Javier Ruesga (cuentame, + de 100 mentiras) est Audrey est extravagant et son look féminin lui a voulu beaucoup de soucis.

Au milieu de cette équipe juvénile, il faut compter sur Eva Llorach, l’actrice Goyardisée pour Quién te cantara. Elle donne vie à Idalia la fondatrice mystique de ce camp. Ses méthodes sont uniques et parfois douteuses…

Campamento Albanta un thriller prenant :

Oubliez tout ce qui peut vous rappeler votre camp de vacances idillique car le décors de celui-ci est bien différents de vos jolies souvenirs d’adolescents… En effet, Albanta est un centre réinsertion pour jeunes gens en difficulté. Par conséquent, la fiction tente de percer chacun d’eux à jour. Chaque épisode amène à vouloir en savoir plus sur l’un des personnage et les raisons de leur présence sur le camp. A cela s’ajoute une part de surnaturel car des choses apparaissent sans explications….

Dans la série, les jeunes adolescents se retrouvent en pleine nature sans contact avec l’extérieur. Une véritable immersion dans un décor réel omniprésent dans l’histoire. Pour l’anecdote, sachez que les acteurs ont eu aussi vécu la même chose pendant le tournage étant donné que le réseau ne passait pas. Ils se sont sentis aussi isolés que leur personnage avoue Pol Monen dans une interview mais cela a surement inspiré l’équipe.

Ainsi, cette série pour adolescent est prenante. Rapidement, nous avons envie de voir la suite et découvrir les 8 épisodes de la première saison...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − douze =