You are here
Home > A la découverte de... > Après 3MSC, découvrez J’ai failli te dire je t’aime en DVD chez Koba Films

Après 3MSC, découvrez J’ai failli te dire je t’aime en DVD chez Koba Films

Vous connaissez Tres Metros Sobre El Cielo (3 mètres au dessus du ciel) ou encore Tengo Ganas de Ti, deux des best-sellers de Frederico Moccia adaptés au cinéma? Dans ce cas, vous ne résisterez pas à J’ai Failli te dire que je t’aime qui sort tout juste en DVD chez Koba Films.

Perdona Si te llamo Amor est l’un des succès du célèbre auteur italien Frederico Moccia dont l’adaptation cinématographique réalisée par Joaquín Llamas est sortie en Espagne en juin 2014.

Synopsis :

Álex approche des 40 ans. Séduisant, sportif, chef de projet dans une agence de publicité dont le talent n’est plus à prouver, il décide de demander Elena sa fiancée en mariage. Mais celle-ci disparaît du jour au lendemain. Toute sa vie s’effondre jusqu’au jour où il rencontre fortuitement Niki. Sa vie bascule de nouveau. Cette jeune femme de 17 ans est fraîche, intrépide, directe et franche. Et avec ses copines Las Olas, tout est léger et facile….. C’est le coup de foudre. Petit détail : elle a 20 ans de moins que lui… et va totalement chambouler sa vie !

Daniele Liotti (The Final Inquiri, Juana la loca) et Paloma Bloyd (El Barco, Aguila Roja, Borgia) portent sur leurs épaules l’histoire romanesque d’Alex et Niki, les protagonistes principaux de ce film. Entourés d’un casting de haut vol comprenant Andrea Duro (Physique ou Chimie, Olmos y robles), Lucia Guerrero (Luna, el misterio de Calenda), Irene Montala (El Barco), Pablo Chiapella (La que se Avecina) ou encore Jan Cornet (El Barco, La Piel que Habito, buscando a Eimish), J’ai failli te dire que je t’aime est un conte de fée moderne …

Ce long-métrage romantique reste fidèle au livre et à l’empreinte littéraire de Frederico Moccia dont les histoires ne cessent depuis des années de faire rêver les adolescentes.  Ayant lu le roman il y a quelques années, nous avons retrouvé l’essence du roman qui prend forme sur grand écran. Pourtant, il est toujours compliqué d’adapter un livre en film, mais une fois de plus l’épreuve est réussite. La bande originale compte sur Dani Martín est son tube Cero pour dynamiser le récit ainsi que sur une française : Vanessa Paradis et sa divine idylle ce qui ne gâche rien.

Côté technique, le dvd dispose en plus de la version française,  de la version originale en espagnol avec des sous-titres.

En résumé, J’ai failli te dire je t’aime est une délicieuse comédie romantique qui va vous faire succomber !

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top