You are here
Home > A la une ! > Andres Velencoso intègre l’équipe de Velvet Coleccion

Andres Velencoso intègre l’équipe de Velvet Coleccion

Il y a encore quelques mois l’acteur argentin : Andrès Velencoso était en pleine discussion pour obtenir un rôle dans la seconde saison de Velvet Coleccion. Aujourd’hui ces rumeurs sont confirmées avec l’annonce officielle de son arrivée.

La seconde saison de Velvet Coleccion se prépare. En effet, le tournage du spin off a redémarré pour une diffusion à l’automne. Nouvelle information, ce second chapitre comptera sur la présence de l’acteurs Andrès Velencoso.

Andres Velescoso est Omar Ahmadi :

Andres Velescoso est annoncé comme étant le nouveau personnage dangereux de la série. Il y interprétera l’ambassadeur d’Iran, un homme au passé obscur et sans scrupules. Son air arrogant et ses méthodes illicites risquent de causer quelques soucis aux Galeries. Mais d’ailleurs pourquoi est-il à Velvet? Le jeune homme se retrouve dans l’entreprise pour s’occuper de la future impératrice qui est intéressée par les collections de la marque. Pour lui, elle est l’excuse parfaite pour mener à bien ses activités illégales.

Andrés Velencoso, son nom ne vous dit peut être rien et c’est normal. En effet, le comédien a commencé sa carrière très récemment et pour cause, ce n’est pas sa vocation première.  Effectivement, Andres est à la base un mannequin et qui a débuté chez Louis Vuitton. Venu tardivement au cinéma, il est connu en Espagne pour son rôle dans le film : 100 Mètres. Plus récemment, vous avez l’occasion de le découvrir dans la série Edah. D’ailleurs, il devrait prochainement jouer dans une nouvelle série sur Netflix.


DISCUSSION AVEC BAMBU :

Bambu Produccionnes lancera donc prochainement, une seconde saison de Velvet Coleccion. Les célèbres producteurs à succès de Grand Hôtel, Velvet, Las Chicas del Cable ou récemment Fariña n’ont pas abandonné le spin off de leur série culte.

D’ailleurs, Velvet colección est devenue en l’espace d’une seule saison l’un des programmes phares de Movistar +. Effectivement, malgré beaucoup d’appréhensions liés au départ de Cécilia Freire (Rita), Manuela Velasco (Cristina) Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre (Ana/Alberto), ce spin off a su séduire les espagnoles. Face au succès de la fiction,  la seconde saison est belle et bien en marche. D’ailleurs, son tournage a débuté il ya seulement quelques semaines. La diffusion devrait par conséquent arriver en automne.

DU SANG NEUF CHEZ VELVET COLECCION :

Les fans de la série sont d’accord pour reconnaitre que la première saison du spin-off n’était pas vraiment une énorme surprise. En effet, certains indices de la saison 4 de Velvet laissaient sous entendre qu’une que des retrouvailles auraient lieux.

Bien sûr, la série a réservé quelques intrigues surprenantes. En effet, nous avons été surpris de ne pas voir Rita. Cette dernière est décédée d’un cancer ou encore de découvrir la nouvelle vie de Jonas devenu un célèbre styliste fiancé à la française Marie. L’intégration de Monica Cruz dite l’impératrice et du flamenco aux galeries étaient pour le moins inattendu mais drôle et dynamique.

Malgré cela, le reste de la saison était pour le moins prévisible. De ce fait, des personnages tels que Lourditas, Manolito ou Inès semblaient assurer la suite logique voir d’installer la nouvelle génération Velvet !  En résumé la première saison du spin-off était surtout le moment des retrouvailles.

En revanche, la saison 2 marque une nouvelle étape pour le programme en tournant la page sur le passé. Si pourtant les fans s’attendaient à voir Ana et Alberto de retour dans cette seconde saison, Bambu se rachète en intégrant Andrès Velencoso. Qui va interpréter ce nouveau personnage à l’air nocif et malsain mais seul la série nous dira ce qu’il en est.

En tout cas nous avons hâte de découvrir cette seconde saison qui nous promet une suite à la hauteur de sa première saison et de sa série initial ! 

tim
tim
Tim est fan de cinéma depuis l'enfance et rêve même de travailler dans ce milieu. Il est également fan de séries espagnoles depuis le lancement de Grand Hôtel et Velvet ! Et as déjà oeuvrÉ pour un blog de 2014 à 2018.

Laisser un commentaire

Top