You are here
Home > Télévision > Velvet > saison 3 > Velvet : Ana humiliée publiquement au défilé

Velvet : Ana humiliée publiquement au défilé

Antena 3 diffuse ce jeudi 5 novembre le 9ème épisode de la troisième saison de Velvet. La série produite par Bambú Producciones continue de réunir plus 3 millions de téléspectateurs chaque semaine notamment grâce à ses dernières trames qui permettent à la fiction d’évoluer tout en surprenant les téléspectateurs. Voici un point d’info sur ce que vous réserve ce nouvel épisode.

Pour ceux qui suivent la troisième saison de Velvet en direct depuis l’Espagne sur le web, vous n’avez pas pu manquer le dernier épisode qui devait officialiser le statut de styliste d’Ana lors de la présentation de la nouvelle collection de vêtements Velvet. Ce moment tant attendu par la jeune femme ainsi que par les téléspectateurs s’est pourtant vite transformé en cauchemar.

Retour sur le désastre de la présentation :

Tout avait si bien commencé et pourtant malgré un ultime rebondissement, le désastre fût entier. Alberto et Ana ( Paula Echevarría) sont officiellement séparés sur la décision de la jeune femme qui a choisi de laisser son amour d’enfance pour se consacrer pleinement à sa carrière. De son côté, Alberto (Miguel Angel Silvestre) a réussi à obtenir l’annulation de son mariage avec Cristina (Manuela Velasco) qui essaye toujours de lui faire croire que l’enfant qu’elle porte est bien le sien, alors qu’il est le fruit d’une relation avec son secrétaire interprété par Raul Arevalo (La Isla Minima). Cristina est furieuse de découvrir qu’elle n’est plus mariée et décide de se venger sur Ana en dévoilant aux journalistes que la couturière des galeries est en réalité la maitresse d’Alberto Marquez et qu’elle se cache derrière le pseudonyme de Phillipe Ray. Le scandale fait grand bruit et ameute toute la presse. Malgré cela, Ana décide de présenter la collection avec Raul de la Riva. Le défilé se passe finalement sans encombre et alors que les deux stylistes choisissent de monter sur scène tout bascule. A la vue d’Ana en tant que Phillipe Ray, les spectateurs décident de quitter la présentation.

Ana est humiliée et abandonne ses rêves, mais Cristina reste en danger :

Ana a du mal à se remettre de cette humiliation publique. Après cela, qui voudra acheter des vêtements signés Phillipe Ray?  Elle décide d’oublier son rêve d’être styliste pour régresser à son poste de couturière, mais les critiques des clients sont blessantes et elle ne sait pas où se réfugier pour reprendre le contrôle de sa vie.

Alberto est prêt à tout pour empêcher Ana d’abandonner sa carrière surtout que c’est une styliste excellente qui a été bridée par la jalousie de Cristina. Il décide de reprendre contact avec Enzo Cafiero pour lui proposer un accord qui aiderai à sauver la carrière de la jeune femme. Mais pour cela, Alberto devra prendre une décision qui risque de bouleverser le futur des galeries pour toujours…

Cristina (Manuela Velasco) a réussi à mettre Ana hors jeu pour le moment, mais elle n’a pas pour autant gagnée face à la jeune femme. Alberto ne veut toujours pas se réconcilier avec son épouse et une discussion risque de tourner à son désavantage au point de mettre sa grossesse en danger et aussi son mensonge (voir notre article). Alberto découvrira-t’il enfin que l’enfant qu’elle porte n’est pas le sien?

Les couples Velvet en danger?

Clara (Marta Hazas) doit retourner dans son village pour assister à l’enterrement d’une personne de sa famille. Elle laisse Mateo (Javier Rey) seule avec Michelle (Silvia Alonso, Sin Identidad), son premier grand amour et  journaliste française venue écrire sur les galeries. Il souhaite la convaincre de publier un article racontant l’histoire d’amour d’Ana et Alberto qui permettrait de donner leur version des faits et peut-être de sauver l’image de Velvet. Mais, il est évident que la jeune femme ne le laisse pas indifférent… Les blessures du passé sont toujours ouvertes et il risque de se laisser emporter par ses souvenirs…

De son côté Patricia (Miriam Giovanelli) prépare son mariage avec Valentin (Gorka Otxoa) l’héritier des bijoux et se garantit ainsi un futur serein. Avant de l’épouser, elle doit affronter Carmen, la mère du jeune homme, une femme conservatrice et hyper-protectrice envers son fils. Face à tant de pression, Patricia se sent piégée et tombe dans les bras de Jonas ( Llorenç González, Grand Hôtel). Elle ne sait pas qu’elle est sur le point de commettre une grave erreur qui pourrait mettre son plan en péril…

Vous pouvez voir les épisodes inédits en France de la troisième saison de Velvet en VO en vous abonnant au site Atresplayer

Más vídeos en Antena3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

4 thoughts on “Velvet : Ana humiliée publiquement au défilé

    1. Bonjour,
      L’actrice joue toujours dans la série mais le tournage vient de s’achever donc elle aura de nouveaux projets à la rentrée. Nous vous tiendrons informés.
      A très vite !

  1. j adore cette serie je m on lasserais jamais c est dommage que le public ne connais pas bien cette series faudrais faire de la pub pour qu il dure une eternitee je m on lasserais jamais merci

  2. Comment peut on pas aimer Velvet !! Quelle déception quand la chaîne a décidé de retirer la série ! Pour une fois qu il y avait une série inconnue et tellement naturelle !! M6 n à rien compris !! Une série comme cela se passe à heure d écoute 20h50 et pas le samedi après midi !! Les femmes le samedi ont autre chose à faire que de se mettre 3h devant la télé !! Recedivez et proposez cette série un jour de la semaine vers 20h50 et vs verrez le taux d audience qu M6 va récolter ! ! Toutes celles qui ont regardé Vélvet attendent avec impatience la suite ! ! Ns sommes un nombre important a aimé Vélvet !! Vivement la suite !! Quand la chaîne a décidé d arrêter immédiatement la série un samedi j ai téléphone à la chaîne et la sécurité m à certifié que le standard n à pas arrête de sonner en demandant pourquoi les épisodes suivants n avait pas lieu !! Vs n avez pas le droit de nous laisser sur notre faim !! Ns payons notre redevance et pr qu une fois il y avait une série pure qui tenait la route et bien boom ça s arrêté !! Remettez ns notre série favorite Svp ! ! Ns attendons avec impatience ! ! Vos fidèles téléspectateurs

Laisser un commentaire

Top