You are here
Home > Télévision > Velvet > saison 3 > Velvet : Cristina aveuglée par la vengeance

Velvet : Cristina aveuglée par la vengeance

L’épisode 8 de la troisième saison de la série Velvet sera diffusée jeudi 29 octobre sur Antena 3 en Espagne et sur Atresplayer. L’occasion pour Ana de faire un retour triomphant qui réveillera le côté vengeresse de Cristina.

Pour ceux qui suivent la troisième saison de Velvet en direct depuis l’Espagne sur le web, vous n’avez pas pu manquer le dernier épisode sur la disparition d’Ana. En effet, la styliste avait pris la fuite en apprenant qu’Alberto avait eu une liaison avec Sara (voir notre article sur la troisième saison). Ses proches étaient de plus en plus inquiet et on finalement été rassurés lorsque la jeune est apparue à l’entrée des galeries.

Ana tire un trait sur Alberto.

Ana est donc de retour aux galeries après avoir passé un long moment à faire le point sur sa vie. Face aux attaques de Cristina (Manuela Velasco), elle a décidé de renoncer définitivement à Alberto (Miguel Angel Silvestre) pour se consacrer pleinement à sa carrière de styliste. D’ailleurs, le défilé de présentation de la nouvelle collection Velvet de Raúl de la Riva et Phillipe Ray le pseudonyme d’Ana est proche. Ce grand moment de bonheur et de consécration va pourtant tourner en tragédie à cause de Cristina qui est toujours prête à tout pour se venger.

Cristina aveuglée par la vengeance?

Si lors des deux premières saisons, le personnage interprété par Manuela Velasco n’était qu’une innocente et adorable fille à papa, il semblerait que ce troisième chapitre marque un tournant pour Cristina. L’héritière des Ortegui n’a pas supporté que son mari la quitte pour une employée. D’abord remplie de chagrin, cette peine a rapidement laissé place à de la colère. Aidée de Barbara, elle a réussi à reprendre la tête des actions de la famille pour s’imposer aux Galeries avec sa collection de bijoux, mais elle est rapidement rattrapée par ses actes. Elle est tombée enceinte de Victor, son assistant et tente de faire croire qu’elle attend l’enfant d’Alberto. D’ailleurs, elle est persuadée qu’elle va se récupérer son mari, maintenant que lui et Ana sont séparés, mais celui-ci souhaite toujours l’annulation de leur union ce qui la plonge dans une colère noire. Va t’elle mettre en péril les galeries pour détruire Ana?

Des couples, des couples et encore des couples made in Velvet :

Mateo (Javier Rey) et Clara (Marta Hazas) ont renforcé leur relation et les problèmes de ces derniers temps semblent désormais très loin. Les choses ne pourraient pas aller aussi bien, mais le premier grand amour de Mateo risque de compromettre ce récent bonheur.

De leur côté, Bárbara (Amaia Salamanca) et Enrique ont ravivé leur passion grâce à la petite scène de jalousie de ce dernier. Le couple prépare ensemble la collection de bijoux avec l’aide de Patricia qui est désormais fiancée à Valentín et qui doit tout faire pour le maintenir à ses côtés.

Pedro (Adrian Lastra) et Rita (Cécilia Freire) profitent enfin de leur vie à deux après le départ de la mère de Pedro. Ils ont décidé d’avoir un enfant mais jusqu’ici Rita n’arrive pas à tomber enceinte et commence à avoir peur de ne pas pouvoir être mère.

Vous pouvez voir les épisodes inédits en France de la troisième saison de Velvet en VO en vous abonnant au site Atresplayer

 

Más vídeos en Antena3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top