You are here
Home > Télévision > Velvet > saison 3 > Velvet : Ana est portée disparue

Velvet : Ana est portée disparue

Pour ceux qui suivent la troisième saison de Velvet sur Antena 3, vous n’avez pas pu manquer l’improbable rebondissement du dernier épisode qui a provoqué la fuite d’Ana. 

La troisième saison de Velvet est actuellement diffusée sur Antena 3 et ne cesse de nous surprendre. Alors que certains membres du casting de base ont quitté la série (Maxi Iglesias, Manuela Velles), les scénaristes ont choisi de centrer leur intrigue principale sur le trio Ana/Alberto/ Cristina. Le dernier épisode a néanmoins pris un tournant dramatique inattendu.

A quoi ressemble la troisième saison de Velvet?

Alberto a choisi d’assumer ses sentiments pour Ana en avouant à sa femme qu’il souhaitait mettre fin à leur union pour épouser son amour de jeunesse. Cristina (Manuela Velasco) abattue dans un premier temps a repris le contrôle et a choisi de se venger avec l’aide de Barbara (Amaia Salamanca) qui a elle-même été trahie par son mari. Manuela Velasco s’est donc transformée en diablesse prête à tout pour détruire le bonheur de son mari à qui elle a réussi à faire croire qu’elle est enceinte. A la tête des actions de la famille Ortegui à la place de son frère, elle devient une femme d’affaire et développe la première collection de bijoux Velvet.

Malgré tout les efforts de Cristina, le couple Ana/Alberto tenait bon, jusqu’à un ultime rebondissement qui a tout changé avec le retour Sara (Juana Acosta), la directrice de Airsa. Cristina profite de la soirée organisée par la compagnie pour dévoiler à Ana qu’Alberto a eu une liaison avec la magnifique Sara. La jeune femme est effondrée par ces déclarations et prend brusquement la fuite…

 

Où est passée Ana?

Après les dernières révélations de la fête, Ana n’a pas dormi dans sa chambre et ne s’est pas présentée à son travail. Tout le monde est inquiet surtout que la rumeur de sa disparition commence à s’étendre. L’ambiance est tendue pour ses amies, Alberto et Emilio qui ont peur pour elle. Où a t’elle pu aller? Va-t’elle renoncée à être la co-créatrice de la collection Velvet?

De son côté, Cristina est heureuse de l’absence de sa rivale surtout que sa liaison avec son assistant (Raul Arevalo, La Isla Minima ) a enfin portée ses fruits. Elle est enceinte et peut faire croire à Alberto qu’il est le père de l’enfant. Pourtant, elle commence à s’apercevoir que ses actions dirigées par la colère ont de graves conséquences et ont fait du mal à beaucoup de gens autour d’elle. La gentille Cristina refera t’elle surface?

Des changements aux Galeries?

Enrique est de retour après avoir été innocenté par  Patricia concernant l’affaire de plagiat. Néanmoins, il devient un obstacle pour cette dernière qui accepte de devenir la petite-amie de Valentin le bijoutier afin de garder le contrôle de la collection de « Joyas Velvet ». En parallèle, elle entretient une relation avec Jonas qui est le seul à savoir qu’elle vit dans les galeries depuis qu’Alberto a décidé de la virer de la demeure familiale.

Quand à Esteban, il a réussi à lever les soupçons qui le concernaient sur l’affaire du vol de la dernière collection et il tente de se détacher de l’emprise de Pilar sa soeur et la directrice de l’entreprise concurrente qui cherche par tout les moyens de détruire Velvet. Celle-ci se tourne vers Lucia (Charlotte Vega) sa nièce pour tenter d’obtenir des informations mais la jeune femme est désormais une chica Velvet.

Vous pouvez suivre la série Velvet chaque jeudi soir sur Antena 3 et dès le lendemain sur Atresplayer.

Más vídeos en Antena3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top