You are here
Home > A la découverte de... > 7 años le premier film espagnol signé Netflix

7 años le premier film espagnol signé Netflix

Netflix a sorti son tout premier film 100% Espagnol et comme on le sait tous maintenant la plateforme ne rigole pas avec ses productions en mettant les moyens pour que ce soit une réussite. 

7 años, ce long-métrage made in Netflix n’échappe pas à la règle et compte à la fois sur un casting bancable composé de grands talents, une histoire qui ne laisse pas indifférent et une sortie avec tapis rouge...

img_0188

Réalisé par Roger Gual, 7 años est l’histoire de quatre associés qui se retrouvent dans une réunion suite à la menace d’une investigation des services fiscaux pour fraude et détournement de fonds vers la Suisse. Crime pouvant leur coûter 7 ans de prison, ils décident alors qu’un seul des quatre portera le chapeau, mais qui ira en prison ?

Entre secrets, non-dits et révélations, ce film fait penser à la fragilité des liens entre les individus. Est-on prêt à se sacrifier pour ses amis et où est-on prêt à sacrifier un de ses amis pour sauver sa peau ?

Ce huis-clos intense est mené par un casting choral composé de Juana Acosta (Velvet, Anna), Juan Pablo Raba (Narcos), Paco Leon (Aida, Carmina o revienta), Alex Brendemühl (Carlos Rey Emperador) et Manuel Moron (El Bola).

Pour les fans de films psychologiques et intenses nous vous invitons vivement à voir 7 años sur Netflix !

 

Sources : Netflix.  Photos : Netflix

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top