#Netflix : Alvaro Morte dit au revoir à la casa de papel

Toutes les séries ont une fin et la casa de papel ne fera pas exception à la règle. Ainsi, Alvaro Morte et Itizar Ituño ont fait leurs adieux à la fiction culte dont le tournage s’achève…

La Casa de papel est l’une des séries espagnoles les plus connues à travers le monde. Un succès qui est notamment lié à la plateforme Netflix qui a offert à la création de Vancouver media une visibilité internationale. Néanmoins, après de nombreux rebondissement, il est temps de dire au revoir à nos braqueurs préférés.

Alvaro Morte et Itziar Ituno disent adieu à la serie :

La casa de papel a fait d’Alvaro Morte une star internationale montrant au monde l’étendu de ses talents de comédiens. Lui qui gère une troupe théâtral à Madrid jongle avec les tournages. El Embarcadero, the head sont entre autre les séries dans lesquelles il s’est fait remarquer depuis. Mais difficile ne pas rester impressionner par le professeur, un rôle qui doit beaucoup à son interprète. Alvaro a donné une gestuelle, un comportement à ce personnage auquel il vient de dire adieu. En effet, après énormément de rebondissements, la série tirera sa révérence. Première étape la fin du tournage que l’acteur a souhaité immortaliser sur son compte Instagram en écrivant ses mots…

 « Je suis en train de laisser pour la dernière fois le studio de La Casa de Papel. J’en perds les mots. Je suis tellement reconnaissant pour tout. Aux fans, les premiers, bien sûr, à toutes les équipes et à toi, cher Professeur. Cela va me manquer de passer de si bons moments avec toi. Merci« ,

Compte instagram d’Alvaro Morte

Idem pour Itziar Ituño, l’interprète de Raquel, cette inspectrice qui change de par amour. Elle a simplement mis un message d’adieu afin de raconter à El correo :

Imaginez que vous démarrez une série pendant huit mois et que cela devienne cinq ans. Cela a été très excitant de fermer cette dernière porte et de dire au revoir. Cela a changé nos vies. Je regarde en arrière et mon estomac se noue. Il y a deux jours, j’ai dit ma dernière phrase dans «La casa de papel».

La casa de papel, l’utilme saison :

Composée de 10 épisodes cette dernière saison arrivera prochainement sur Netflix. Les contraintes sanitaires ont quelque peu retardé le tournage mais pas la motivation de l’équipe. Quitte à dire adieu autant le faire en grande pompe et Vancouver souhaite que cet ultime chapitre soit parfait. Même si comme à leur habitude, les producteurs ont misé sur la surprise, nous avons néanmoins réussi à apercevoir quelques bribes de ce tournage. Ainsi, nous savons qu’une partie des scènes ont été tournées au Portugal et que Miguel Angel Silvestre a rejoint la série sans surprise puisqu’il est en parallèle au casting de Sky Rojo… Copenhague, Madrid sont aussi des lieux où on a pu repérer la présence des équipes.

Álex Pina a confié a Entertainment Weekly, les derniers épisodes seront :

« un vrai jeu d’échecs dans lequel il y aura une stratégie de guerre: attaque et confinement ».

Entertainment Weekly

Vous l’aurez compris, le final de la casa de papel risque d’être tout simplement explosif. En attendant, la série est à voir sur Netflix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − seize =