#Interview : Rencontre avec Alvaro Morte

Acteur fétiche d’Alex Piña Alvaro Morte est obtenu avec la casa de papel une reconnaissance internationale. Pourtant, l’acteur n’hésite pas à sortir du cadre de El Profesor.

A l’occasion de la présentation de El Embarcadero, il est confié à notre équipe.

Alvaro Morte est devenu avec la casa de papel un visage connu à travers le monde. Son interprétation du professeur dans cette série sur le casse du siècle n’a pourtant montré qu’une infime partie de son talent. Loin de vouloir s’enfermer dans ce personnage désormais culte, il n’hésite pas à choisir des rôles différents comme ce fut le cas pour el embarcadero.

Rencontre avec Alvaro Morte :

Discret sur sa vie privée, Alvaro Morte a les pieds sur terre. En effet, la casa de papel ne l’a pas changé, même s’il reconnait que sa soudaine célébrité n’a pas forcément été facile à vivre.

Après el Embarcadero, l’acteur a aussi intégré le casting de the Head une superproduction internationale diffusée sur Canal plus. De plus, comme il l’indique dans l’interview vous pouvez le voir dans le film Mirage sur Netflix.

En parallèle, il est toujours aux commandes de 300 Pistolas, une compagnie de théâtre que vous aurez peut-être l’occasion de voir sur scène une fois que le contexte aura changé.

El Embarcadero est disponible en dvd dès le 11 novembre et aussi en intégralité sur la plateforme Salto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =