#Interview : Jorge Dorado est le réalisateur de The Head

The Head est le nouveau thriller espagnol diffusé dès le 24 septembre sur Canal plus. Une série angoissante se déroulant en Antarctique réalisé par Jorge Dorado qui vous en présente les grandes lignes lors d’un entretien avec notre media.

The Head est le thriller de la rentrée série de Canal plus. Une série produite par Mediaset Espagne au casting international porté entre autre par Alvaro Morte et réalisé par Jorge Dorado. Réalisateur connu pour le film Mindscape, il travaille aussi depuis un certains temps pour la télévision et fut notamment aux commandes de el embarcadero prochainement diffusée sur TF1. Nous avons pu le rencontrer à l’occasion de la présentation à l’international de The Head. Un rare entretien dans lequel il revient sur la genèse de ce projet.

Rencontre avec Jorge Dorado.

The Head est première série dans laquelle vous pourrez découvrir les talents d’Alvaro Morte en dehors de la casa de papel.

The Head, un thriller glaçant :

Le soleil disparaîtra bientôt pour six mois. Une équipe réduite va rester dans la station de recherche Antarctique Polaris VI pour poursuivre des recherches innovantes et déterminantes dans la lutte contre le changement climatique, sous la supervision du biologiste réputé Arthur Wilde (John Lynch).

Mais quand le commandant Johan Berg (Alexander Willaume) arrive à la station au printemps pour prendre la relève, les membres de l’équipe sont morts ou portés disparus. Un tueur est en cavale et Annika (Laura Bach), la femme de Johan, a disparu. S’il veut la retrouver vivante, il devra faire confiance à Maggie (Katharine O’Donnelly), une jeune docteure profondément bouleversée et à priori la seule survivante du groupe… à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 2 =