#Netflix : 5 choses à savoir sur le retour de la reina del flow

La Reina del flow est enfin de retour. En effet, la saison 2 de la seule colombienne ayant gagné un Emmy Award est disponible sur Netflix. Après longue attente que pouvez-vous espérer de ce nouveau chapitre? Sera t’il suivi d’un tome 3? Voici l’essentiel des informations à retenir sur le programme culte !

La reina del flow 2

La Reina del flow est de retour avec une saison 2 qui est pour le moins rythmé. Diffusée avant en Colombie, nous avons eu la possibilité de la suivre pour vous en avant première. D’ailleurs, certains acteurs seront nos invités durant les prochains mois… En attendant, nous vous avons préparé quelques petites informations essentielles à savoir sur ces nouveaux épisodes.

1. La reina del flow devient chanteuse :

Pour son retour, la reina del flow fait un petit bond dans le temps. Yeimy est devenue une formidable productrice en couple avec Juanjo son ami d’enfance. Tout deux producteurs de musique, ils révèlent des artistes dont le fils de Yeimi et de Charly. Toutefois la nouveauté est que Yeimy devient une interprète. Elle se lance officiellement avec plusieurs titres que vous aurez bientôt en tête dont Fijacion.

Toutefois, Carolina Ramirez ne chante toujours pas réellement dans la serie. Les producteurs ont fait appel à une chanteuse pour doubler et ont choisi de ne pas renouveler leur contrat avec Gelo Arango.

2. Un tournage longtemps incertain :

Pourquoi a t’on attendu aussi longtemps pour voir la suite? Il faut savoir que la Reina del flow ne devait pas avoir de saison 2. Face au succès international, la production a finalement annoncé vouloir poursuivre l’aventure. Néanmoins, cela a été décidé post-diffusion soit des mois après la fin du premier tournage. Il a donc fallu rappeler les acteurs qui étaient occupés sur d’autres projets et réussir à les rassembler tout en écrivant la suite avec un nouvel angle.

Un travail très long qui a mis en péril le projet comme l’avait expliqué Carolina Ramirez via ses réseaux. Si finalement un accord à été trouvé c’était sans compter la pandémie qui a fait irruption quelques semaines après le démarrage officiel du tournage de la saison 2. Arrêté durant plusieurs mois, l’équipe aura finalement réussi à le clôturer avec un protocole sanitaire très strict qui a notamment compliqué les scènes de concert.

Toutefois et c’est la meilleure nouvelle : tous les acteurs ont accepté de reprendre leur rôle ! Vous aurez donc l’occasion de les retrouver et certains passeront même par la Montée Ibérique…

3. Une saison 2 qui marque un renouveau :

Dans cette saison 2, la Reina del flow ne tourne plus autour de la vengeance mais des sentiments amoureux. Comme le dit le dictons : « de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. » Ce qui nous a le plus marqué c’est le changement de comportement de Charly et sa relation très compliquée avec Yeimy. Un amour manqué qui va se raviver sous vos yeux. Mais Yeimy et Charly, vous y croyez?

Et Juancho dans tout cela? Vous verrez que l’ami du lundi devient l’ennemi du mercredi ! C’est très compliqué et sans spoliers le final a suscité des réactions très différentes car les fans avaient tous une opinion.

4. L’arrivée de nouveaux talents :

La reina del flow mise sur une saison 2 aux rythmes très différents. Si le reggeaton est bien sûr la musique fétiche de la série, la fiction s’ouvre aussi à de nouveaux genres et surtout à de nouveaux talents. Ainsi, les épisodes seront l’occasion pour vous de retrouver bien évidemment Mariana Gomez, mais aussi Juan Palau et de Juanita Molina deux artistes aux styles très différents qui marquent les esprits.

Le casting compte aussi de nouvelles têtes qui auront une importance dans la trame narrative dont Camila Taborda, Luna Baxter et Marcelo Dos Santos.

5. Saison 3 déjà en préparation?

Seule série colombienne a avoir gagné à Emmy, la Reina del flow s’inscrit comme une fiction culte. Diffusée à travers le monde grâce à Netflix ce chapitre 2 a cartonné en Colombie. De la à penser que la série pourrait continuer il n’y a qu’un pas. Les acteurs avec qui nous avons échangé n’ont pas totalement fermé la porte à cette éventualité et de ce que nous avons vu il serait en effet possible de reprendre l’histoire. Néanmoins ne nous affolons pas et profitons déjà de ces nouveaux épisodes…

1 commentaire sur “#Netflix : 5 choses à savoir sur le retour de la reina del flow”

  1. Je suis trop contente que cette saison 2, j’ai allumé ma télé dés que je suis rentrée aujourd’hui pour voir le premier épisode et déception ce n’est dispo que en espagnol … Il est vrai que les doublures en français n’étaient pas top mais tellement plus facile à regarder..J’espère vraiment que la possibilité de le voir en audio français sera dispo bientôt car dur dur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 3 =