Une saison 3 pour La reina del flow ? La réponse de Carolina Ramirez et Carlos Torres

Si vous êtes un fan fidèle de la Reina del flow, vous avez surement du apprendre que Carolina Ramirez et Carlos Torres ont enfin fait leur premier voyage Européen. Le pays choisi : l’Espagne à l’occasion des premios platinos et l’occasion pour eux de mesurer l’étendue du succès de la série mais aussi de répondre à quelques questions dont la plus importante : y aura t’il une saison 3?

Carolina Ramirez et Carlos Torres réunis en Espagne.

 

La Reina del flow est un succès planétaire. En effet, la série colombienne s’est hissée dans le top 10 de Netflix aussi bien en Amérique latine qu’en Europe. Néanmoins, la saison 2 a été tournée en pleine pandémie rendant impossible les déplacements et la promotion en générale. C’est donc par écrans interposés que les comédiens ont donné quelques interviews dont certaines à notre équipe ! Par conséquent, ils n’avaient jusqu’ici pas pu se rendre compte de l’impact de la série. C’est désormais chose faite grâce à un voyage en Espagne qui risque de rester un long moment dans leurs mémoires.

Carolina Ramirez et Carlos Torres reviennent sur l’engouement de la série.

Carolina Ramirez et Carlos Torres ont été accueillis comme de véritables stars en Espagne et ont accordé une interview au magazine Semana. Un entretien à deux dans lequel ils sont longuement revenus sur leurs carrières et sur le phénomène la Reina del flow. Il faut dire que les comédiens ont très vite pu se rendre compte de l’impact de la série dès le premier pied posé en Espagne.

Des fans qui attendent devant l’hôtel, qui les suivent dans leurs déplacements, la police a même selon Carlos Torres était obligé d’intervenir à cause d’un attroupement dans le hall de l’hôtel où le comédien séjourné. Depuis sa terrasse, l’acteur qui joue Charly Flow a entendu le public reprendre les fameux tubes de son personnage. Mieux encore, c’est en postant une story que des fans ont trouvé son hôtel et ont décidé de l’attendre en bas. Bien sûr, il est allé à leur rencontre surprit de voir qu’il était si populaire en Europe et très reconnaissant de l’engouement qu’il suscite même si reconnait que ce phénomène n’est pas évident à gérer au quotidien.

Ce duo à l’écran à l’écran mais pas à la vie comme ils l’ont à nouveau confirmé aux journalistes en a aussi profité pour se confier Charly et Yeimy notamment quand à l’avenir de ces personnages. Vous n’êtes pas sans savoir que les rumeurs d’une saison 3 sont persistantes. Pourtant pour l’instant tout est flou et personne ne se risque à une confirmation.

Carolina Ramirez et Carlos Torres sont-ils prêts à reprendre leurs rôles?

Carolina Ramirez et Carlos Torres réunis à Madrid
Carolina Ramirez et Carlos Torres réunis à Madrid

Carlos Torres est longuement revenu sur Charly et comme il l’explique, c’est un personnage qui est très éloigné de lui :

Je n’ai vraiment rien de similaire avec Charly. La seule chose sur laquelle on peut se ressembler c’est sur le fait que comme pour lui, la famille est très importante pour moi. Oh, et j’ai pris goût au reggeaton. Sinon, Charly est un personnage très complexe et il fait parti des gens que je préférerais ne pas rencontrer dans ma vie, parce qu’avec lui tu ne sais jamais ce qu’il va t’arriver alors il vaut mieux les avoir que loin. Mais en tant que personnage, il me fascine vraiment. Voyons ce qui se passe dans la troisième saison…

Extrait de l’interview du magazine Semana

Carlos Torres a donc lancé en pleine interview la possibilité d’une saison 3 devançant la question des journalistes. Il faut dire que les rumeurs sont très présentes alors que pour l’instant rien n’a été officialisé. Il a donc apporté quelques détails.

Je pense que la série mérite une saison 3 que nous en fassions partie ou non et à ce niveau là, je ne sais pas. C’est une histoire très cool que le public attend et c’est très beau de savoir que les gens en veulent plus malgré les 160 épisodes.

En revanche, Carolina Ramirez est beaucoup moins emballée à l’idée de reprendre son personnage. Ce n’est pas surprise, elle l’a déjà évoqué à de nombreuses reprises sur ses réseaux sociaux et a profité de l’occasion pour clarifier son point de vue en déclarant :

Je crois que la saison 2 a été très bien, mais beaucoup de fans veulent plus de la relation Yeimy et Charly. Je vous jure que je ne sais pas comment répondre à cette question car je ne peux dire un non catégorique. Si les patrons de la série veulent la faire qu’ils la fassent car nous ne sommes que des employés. Nous avons fait deux grands personnages mais finalement ils ne nous appartiennent pas.

Extrait de l’interview du magazine Semana

La comédienne a justifié ce manque d’enthousiasme en donnant des informations sur ce qu’implique le tournage d’une série comme la Reina del flow.

Il y a des choses que je suis capable d’accepter et d’autres pas. Il a fallu 7 mois pour tourner 80 épisodes. Cela implique que chaque vendredi de chaque semaine nous n’avions plus de voix. C’était épuisant. Andrés Sandoval et moi avions le plus de scène et nous avons été très rigoureux tels de bons soldats mais pourquoi devons-nous travailler dans de telles conditions? N’est-il pas possible de faire les choses autrement?

 

Extrait de l’interview du magazine Semana

Quels sont leurs projets ?

Si vous l’auriez compris Carolina Ramirez et Carlos Torres ne sont pas forcément emballés à l’idée de reprendre leurs rôles dans La Reina del flow. Si saison 3, il y a elle pourrait comme l’avait envisagé Diana Wiswell se focaliser sur la nouvelle génération. Ce n’est qu’une supposition mais à ce stade tout est envisageable.

Carolina Ramirez et Carlos Torres semblent être déjà passés à autre chose. En effet, Carolina Ramirez a depuis la fin de série déménagé en Argentine . Elle vient d’y tourner un long métrage, puis est repartie en Colombie pour jouer dans la saison 3 de De brutas nada. Depuis, elle aimerait se consacrer au théâtre et travaille en ce moment sur une nouvelle pièce avec son mari. Elle a aussi un nouveau projet de film avec une réalisatrice espagnole.

De son côté Carlos Torres a profité de son séjour en Espagne pour faire de nouvelles rencontres. Il travaillerait sur de nouveaux projets mais n’a pas souhaité en dire plus.

Saison 3 ou pas en tout cas Carolina Ramirez et Carlos Torres semblent bien décidé à profiter de la reina del flow pour avancer dans leurs carrières. En parallèle, une partie des autres comédiens sont actuellement en tournée en Amérique latine. Ils ont lancé Al ritmo del flow, des concerts dans lesquels ils reprennent les chansons de leurs personnages.

https://youtube.com/playlist?list=PLQ6iHbZBpsrdR04H4EQvK7JTj9YI9Prlx

1 commentaire sur “Une saison 3 pour La reina del flow ? La réponse de Carolina Ramirez et Carlos Torres”

  1. J’aime beaucoup le Cinéma en général. Je suis Parisienne, et voyais avec plaisir et curiosité 2 films par semaine.. Jamais les séries étrangères je l’avoue Mais, le confinement durant ma jeune entrée à la retraite, certaines séries étrangères m’ont fascinée.(Netflix).. (colombiennes, mexicaines, Espagnoles, turques) Bravo aux scénaristes et réalisateurs. Et bien évidemment les acteurs.. certains m’ont scotchée Par leur interprétation Et dans la tendresse et ou dans l’horreur J’espère si cela est prévue ? La saison 3 de la serie La Reina Del Flow.
    Charly est un excellent interprète, je le vois bien interpréter un Agent du FBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vingt + douze =