#Interview : Diana Wiswell se confie sur la reina del flow

Diana Wiswell donne vie à Catalina, l’ex-femme de Juancho dans la Reina del Flow. Un personnage ambigu qu’on adore détester mais pour lequel on ne qu’éprouver de l’empathie. A l’occasion de la sortie de la saison 2 Diana a accepté de répondre à nos questions avec une petite particularité : elle parle français !

La Reina del flow s’inscrit comme un succès international. Diffusé sur Netflix, la fiction colombienne séduit par ses rythmes entrainants, mais aussi grâce à ses acteurs. La série montre une autre vision de la Colombie, plus positive et surtout musicale. La saison 2 était très attendu et si vous avez Diana Wiswell alias Catalina.

Diana Wiswell revient sur le rôle de Catalina :

Diana Wiswell n’a pas un rôle facile. Souvent qualifiée de méchante, Catalina est un personnage ambigu qui a vu sa vie chamboulée et qui dans cette saison 2 n’est plus la gentille femme timide de la saison 1.

En parallèle de ses rôles populaires à la télévision, Diana Wiswell est aussi très investie dans le cinéma indépendant. D’ailleurs, elle était à l’affiche de deux longs-métrages : Segunda estrella a la derecha et Leading Ladies de Ruth Caudeli. Après une sélection à Malaga les deux films sont disponibles sur la plateforme Filmin et si vous avez l’occasion de les découvrir vous la verrez dans des rôles très différents.

Vous pouvez suivre son actualité via son compte Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − quatre =