#Netflix : Andrés Sandoval revient sur la reina del flow 2

Andrés Sandoval interprète Juancho dans la Reina de flow. Un personnage touchant qui est métamorphosé dans la saison 2. L’occasion pour nous d’échanger avec ce comédien très attachant

André Sandoval est un acteur qui enchaine les rôles dans les séries à succès colombienne. Toutefois et il le reconnait lui-même la Reina del flow lui a offert une notoriété internationale. Il faut dire qu’il a réussi à faire de Juancho un personnage attachant incontournable de la série. Et dans cette saison 2, il nous dévoile un aperçu de ses talents de comédiens et de chanteur…

Andrés Sandoval vous donne sa vision de Juancho :

Dans la saison 2, Juancho passe du gentil et tendre amoureux de Yeimy à un homme au bord de la crise de nerf. Si certains ont insinué qu’il était devenu le méchant de la série, Andrés Sandoval a tenu a clarifié la situation en affirmant qu’il était toujours le même mais une personne forcé de se défendre pour ne pas tout perdre. Bref, le temps d’une interview, il est revenir sur toutes les étapes de son personnage évoquant aussi ses talents de chanteur… N’oubliez pas d’activer les sous-titres !

L’actualité d’Andrés Sandoval :

Andrés Sandoval est un artiste plutôt occupé. D’ailleurs réussir à faire cette interview fut compliqué car il est souvent en déplacement, mais lorsque l’on lui a proposé de parler à ses fans français, il n’a pas hésité une seconde.

Si vous avez vu l’interview, vous aurez compris qu’il est ouvert pour reprendre son rôle. En attendant, il a fondé Kult une fondation avec laquelle il oeuvre dans les quartiers défavorisés et vient aussi en aide aux enfants du syndrome d’Asperger ou d’autisme. Il est aussi lancé dans la finance en adhérant à Omega 3. Côté séries, il travaille sur le pilote d’une fiction qu’il a écrit donc vous aurez peut-être l’occasion de le découvrir bientôt dans la peau d’un autre personnage. En attendant, vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux !

Dans le cadre de la sortie de la reina del flow nous avons réalisé un mois spécial avec des comédiens invités dont Diana Wiswell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 3 =