UPA Next : Que sait-on sur le retour d’un dos tres?

C’est la nouvelle la plus marquante du moment : Un dos tres reprend du service. En effet, la série culte sera de retour en 2022 mais que savons-nous de cette nouvelle version?

Les nostalgiques ont découvert sur les réseaux une nouvelle qu’ils avaient longtemps espéré : Un dos tres revient sur les écrans espagnols. C’est en tout cas l’annonce qu’à fait Beatriz Luengo alias l’inoubliable Lola sur ses pages prenant soin d’indiquer la nouvelle en plusieurs langues pour éviter la confusion.

Un dos tres de retour mais sous quelle forme?

Les fans ont accueilli la nouvelle avec hésitation. En effet il y a quelques années, c’est le même type de message qui a avait circulé sur les réseaux pour en réalité annoncer des retrouvailles le temps d’une émission. Ce rassemblement avait donné lieu à deux émissions durant lesquelles les comédiens avaient pu revenir sur les secrets de la réussite de ce programme partageant les anecdotes et leurs souvenirs personnels.

Toutefois, dans ce cas précis, vous n’avez pas mal compris, il s’agit bien d’un retour sous une nouvelle version. En effet, la nouvelle a été annoncée lors du gala d’Atresplayer par José Antonio Anton le direction des contenu d’Atresmedia qui a notamment expliqué :

« Nous voulions récupérer la marque, mais la récupérer avec un projet qui nous passionnait et le cas d’UPA Next’ est », explique Antón. « Nous pensons que c’est un type de fiction qui n’a pas été fait en Espagne depuis longtemps et nous sommes très heureux de ramener UPA pour tout le monde »

L’histoire de « UPA Next » reprend l’univers de « Un dos tres » et certains de ses personnages les plus emblématiques. L’objectif : permettre à un phénomène incroyable d’être mis à jour à la fois pour ses fans et les nouveaux téléspectateurs.

Qui sera de retour?

Les nouveaux épisodes seront produits par Atresmedia Televisión en collaboration avec The Mediapro Studio. Ils feront revivre, dans une nouvelle saison, les intrigues mettant en vedette des étudiants et des enseignants qui ont fait de cette série Antena 3 un véritable phénomène de fans et de ses acteurs, idoles d’une génération de jeunes gens.

La nouvelle version cherche donc à rassembler et s’appuiera principalement sur de nouveaux comédiens. Toutefois comme indiqué certains personnages emblématiques reviendront et ils sont chaque jour un peu plus nombreux à le confirmer.. Beatriz Luengo et Monica Cruz sont les premières à avoir accepté de reprendre leurs rôles. Que sont devenues Lola et Silvia? Vous le saurez prochainement… Un autre vient de confirmer sa présence : Miguel Angel Munoz qui reprend donc le personnage de Roberto.

D’autres feront peut-être un petit passage par l’école de leurs débuts. C’est en tout cas ce que l’on peut supposer vu qu’elles ont été les premières à réagir à la nouvelle.

Un dos tres un phénomène planétaire :

Il ne faut pas oublier qu’avant la casa de papel, il y a eu Un dos tres. Et oui, il faut savoir que ce fut la première série espagnole à se vendre dans le monde. La fiction a propulsé sur le devant de la scène des acteurs qu’on ne vous présent plus dont Beatriz luengo, Miguel Angel Munoz, Pablo Puyol, Monica Cruz… Un succès musical qui a marqué toute une génération et dont on espérait le retour avec impatience. Une seule crainte : l’esprit UPA sera t’il respecté?

1 commentaire sur “UPA Next : Que sait-on sur le retour d’un dos tres?”

  1. J’ai tellement apprécié cette série je me souviens qu’au début elle était diffusée uniquement le mercredi après midi sur m6 et au vu des excellents scores d’audience ils ont décidé de la diffuser tous les jours de la semaine. Je ne ratais pas un seul épisode et je trouvais les intrigues divertissantes même si les dernières saisons sont à mes yeux moins bonnes. J’espère que l’on retrouvera l’univers de la série originale et une vraie complicité entre les personnages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 − 4 =