#Interview : Juanita Molina revient sur la reina del flow

Juanita Molina est l’une des nouvelles arrivée dans la Reina del flow. Une aventure qui marque une belle étape dans carrière et qu’elle a du affronter non pas sans quelques difficultés. En pleins de sa nouvelle série, la comédienne a accepté de revenir pour nous sur le rôle de Sandee.

La Reina del flow a occupé le top 10 de Netflix durant près de 3 mois ! Un succès international qui surprend les acteurs qui se retrouvent confronté à une explosion de leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Parmi eux, il y a Juanita Molina. La jeune actrice est devenue l’un des personnages principaux de ce second chapitre. Pourtant, Sandee, n’était pas prévue dans l’histoire…

Juanita Molina revient sur la Reina del Flow :

Juanita Molina interprète Sandee dans la Reina del Flow. Il s’agit d’une jeune femme au passé tragique qui rencontre Eric dans un camp de vacances. Une idylle amoureuse qui a créé le débat pour un personnage qui met tout le monde d’accord sur un point : son talent !

Juanita revient le temps d’une interview sur son arrivée express dans la série, ses débuts de chanteuses, mai aussi sa difficile gestion des réseaux face aux commentaires pas toujours sympathiques. Elle vous dévoile les coulisses de cette série et ses espoirs pour la suite donc une saison 3 qu’elle a déjà imaginé…

L’actualité de Juanita Molina :

Juanita Molina continue sa carrière d’actrice. Elle joue actuellement Te la dedico, une télénovela colombienne que l’on verra peut-être sur nos écrans. Vous pouvez suivre toute son actualité sur son compte instagram.

Envie de tout savoir sur la reina del flow? Nous avons aussi rencontré Diana Wiswell et Andrès Sandoval.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

sept + sept =