Vidéo : Rencontre avec Michelle Jenner

A l’occasion de la sélection au 69 ème Festival de Cannes de Julieta, le dernier film de Pedro Almodovar, nous avons eu la chance de rencontrer l’actrice Michelle Jenner. Cette comédienne espagnole d’origine française y faisait ses premiers pas hors de l’Espagne. 

MICHELLEComment a t’elle réagi en apprenant qu’elle été sélectionnée pour jouer dans le film d’Almodovar? Quels sont ses projets? Nous vous laissons découvrir ses réponses dans la vidéo… 

Pour les fidèles lecteurs de La Montée Ibérique, son nom vous semble obligatoirement familier. Pour les autres voici un petit rappel de qui est cette actrice espagnole au nom français.

Michelle Jenner est une comédienne de mère française (lire notre portrait de l’actrice) très connue en Espagne. En effet,  elle est celle qui a incarné durant trois années, la reine Isabel la catholique dans une série du même nom. Après une avalanche de prix dont plusieurs aux Etats-Unis, la fiction historique s’achève. Néanmoins, la carrière de Michele était loin d’être terminée. Effectivement après une courte période loin des projecteurs, l’actrice est rapidement de retour sur les plateaux de tournage. Ainsi, elle revient en 2016 avec pas moins de trois longs-métrages dont Julieta de Pedro Almodovar.

Entretien avec Michelle Jenner :

Grâce à Pedro Almodovar qui lui a confié un petit rôle dans Julieta, Michelle a pu faire sa première promotion en France. Malgré une présence très discrète à Cannes, nous avons eu la chance d’être l’un des seuls médias français à avoir pu l’interviewer. Très souriante et sympathique malgré une promotion très encadrée, elle a accepté de revenir avec nous sur ses derniers rôles.

Julieta est déjà loin pour Michelle a enchainé les longs-métrages. Elle était notamment à l’affiche de Nuestros Amantes, le dernier film de Miguel Angel Lamata disponible sur Netflix. 

Nous tenons à remercier Ana Belén Burgos et son agence the you rock talent qui nous ont aidé à obtenir cette interview exclusive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *