You are here
Home > A la une ! > #Television : Miguel Angel Silvestre est de retour en Espagne

#Television : Miguel Angel Silvestre est de retour en Espagne

Après plusieurs années d’absences, Miguel Angel Silvestre est de retour à la télévision espagnole. L’acteur vient de décrocher le rôle titre de En el corredor de la muerte. Une fiction Bambu producciones pour Movistar +. 

Miguel Angel Silvestre sur le tournage de En el corredor de la muerte

Star de la série Velvet, Miguel Angel Silvestre avait délaissé les plateaux espagnols au profit des tournages internationaux. Après Sense 8 puis Narco, il restait très discrets sur ses projets futurs. Toutefois 2019 marquera son grand retour à la télévision espagnole…

Miguel Angel Silvestre un projet entre l’Espagne et les Etats-Unis

En el corredor de la muerte est la série dans laquelle les fans de Miguel Angel Silvestre auront le plaisir de le retrouver. Une fiction de 4 épisodes produite en collaboration entre Bambu Producciones et Movistar +.

27 janvier 1994, les corps d’un homme et de deux mannequins de 25 ans sont découverts criblés de balles dans la demeure du patron d’une boite de nuits. La police y découvre aussi une caméra cachée qui a filmé les meurtres. Toutefois, le visage d’un des meurtriers y est flou, mais donne le point de départ d’une enquête qui va vite se concrétiser. Ainsi, trois semaines plus tard, dans un autre commissariat, un agent croit reconnaitre l’un des assassins. Il s’agirait de Pablo Ibar, un homme de nationalité espagnole qui est arrêté pour un vol mineur. Toutefois, Pablo assure qu’il est innocent et d’ailleurs aucune preuve ne l’incrimine. Malgré cela, Pabro est incarcérée et condamné à mort.

Basée sur l’histoire vraie de Pablo Ibar, En el corredor de la muerte raconte le périple de cet homme qui se dit innocent dans le couloir de la mort.

Bambu produccions et Miguel Angel Silvestre ensemble sur ce nouveau projet.

Miguel Angel Silvestre est un acteur qui a déjà une longue carrière derrière lui. Toutefois, c’est le personnage d’Alberto Marquez de la série velvet qui lui a permis d’acquérir une notoriété internationale. Un rôle qu’il doit à Bambu Producciones avec qui il collabore une nouvelle fois, mais sur un projet radicalement différent. En effet, En el corredor de la muerte est une histoire forte, intense, un drame sombre qui démontre l’envers du décor comme l’a expliqué le créateur Ramon Campos :

“Nous souhaitons montrer à tout le monde la vérité sur le cas de Pablo afin que les téléspectateurs puissent tirer leurs propres conclusions sur sa sentence. “

Entre Arde Madrid, El Embarcadero, Instinto et désormais el corredor de la muerte, l’année s’annonce chargée pour Movistar.

Avatar
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top