You are here
Home > A la une ! > #Mipcom : El Embarcadero suscite la curiosité à l’international

#Mipcom : El Embarcadero suscite la curiosité à l’international

El Embarcadero / The Pier était au centre de la seconde journée du Mipcom. Un long marathon promo pour Alex Piña et son équipe venue en masse pour présenté cette nouvelle série qui arrivera prochainement en France sur TF1.

Movistar, Vancouver Media, Atresmedia : trois poids lourds de l’audiovisuel espagnol réunis en un seul projet : El Embarcadero, une série très attendue menée par Alvaro Morte, Veronica Sanchez et Irene Arcos.

Alex Piña, le désormais incontournable de l’audiovisuel espagnol:

Au coeur de ce second jour de Mipcom Alex Piña était l’un des invités d’honneur d’un keynote dédié au meilleur des productions audiovisuelles. L’occasion de revenir sur le parcours de ce prodige de la télévision espagnole qui a séduit le monde. Au départ journaliste, il a gravi les échelons petits à petits étant aux commandes de nombreuses séries espagnoles à succès dont : los serranos, el barco et Vis a vis. Avec la Casa de Papel, il a hissé les fictions espagnoles à un autre niveau. Il est désormais de retour avec El Embarcadero, une histoire à l’opposée de sa série à succès mais toujours portée par son acteur fétiche : Alvaro Morte.

Alvaro Morte découvre sa notoriété internationale :

Alvaro Morte a fait un passage très remarqué au Mipcom. Selon ses propres mots, l’acteur a eu du mal à passe incognito sur la croisette. Il faut dire que depuis la Casa de Papel, son visage est connu partout à travers le monde. Loin d’être blasé, il s’est volontiers prêté aux jeux des photographies de la part des professionnels, mais aussi des fans de la fiction culte. Même nous avons eu du mal à résister à el professor aussi sympathique qu’intriguant.

Et el Embarcadero dans tout ça?

Exit la casa de papel dont le tournage de la saison 3 commencera sans 15 jours. Alvaro Morte avait le déplacement avec les deux femmes de sa nouvelles série : El embarcadero. En effet, Veronica Sanchez et Irene Arcos étaient elles aussi présentes pour assurer la promotion de la fiction qui arrivera prochainement sur TF1. Elles incarnent un duo : les deux femmes de la vie d’un homme décédé dans de mystérieuses circonstances. Une était l’épouse officielle à la vie cadrée, l’autre était la maîtresse volage. L’une découvre l’existence de l’autre au décès du mari et c’est le drame, la découverte d’une double vie. Entre rage et besoin de réponse, Alex ( Veronica Sanchez) se change en détective avec la peur de découvrir

Le premier épisode nous laisse perplexe avec un ultime rebondissement. On salue l’interprétation de Veronica Sanchez dans le rôle de cette femme forme. Elle démontre une nouvelle fois ses talents d’actrices. A ses côtés, Irene Arcos crève l’écran. Nous sommes ravis de la découvrir enfin dans un rôle titre.

Vous découvrirez prochainement les interviews de l’équipe de la série. 

 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top