You are here
Home > A la découverte de... > Instinto, la série Movistar rassemble Mario et Oscar Casas

Instinto, la série Movistar rassemble Mario et Oscar Casas

Movistar+ enchaine les projets et continue d’annoncer la sortie de futures séries. Après Velvet Coleccion, Verguenza, la Peste, la Zona ou encore Matar al padre, la chaine débutera prochainement le tournage de Instinto avec Mario et Oscar Casas. 

Movistar + s’est donné pour objectif de devenir le leader des fictions en Espagne. En effet, le groupe enchaine depuis plusieurs mois les annonces mais surtout les projets de séries. Pour cela, ils s’appuient sur des producteurs de renoms ainsi que sur des réalisateurs et des acteurs qui séduisent depuis plusieurs années les téléspectateurs. Ainsi, télévision et cinéma se rapprochent sur Movistar et ce nouveau projet promet déjà d’être l’un des plus importants…

Instinto, un thriller érotique portée par Mario Casas :

Instinto est une série originale de  Movistar+ créée par Teresa Fernández-Valdés, Ramón Campos et Gema R. Neira, de Bambú Producciones avec en tête d’affiche Mario Casas .

L’histoire est celle de Marco (Mario Casas), un jeune imprésario d’une des entreprises de technologies les plus connues sur la scène internationale. Il est donc un homme envié à la carrière parfaite qui s’apprête à dévoiler au monde une technologie révolutionnaire :  CICLÓN, une voiture électrique qui transforme le vent en énergie. Marco travaille avec des amis de longues dates dont Diego et son épouse Barbara qui gère le marketing de l’entreprise. Un jour, Eva, une jeune et ambitieuse informaticienne intègre l’équipe. Malheureusement, cette dernière est surtout là pour rompre l’équilibre de travail de l’équipe.

Marco est un personnage que l’on peut qualifier de tailler sur mesure pour Mario Casas. En effet, il s’agit d’un homme solitaire, inaccessible qui fait fantasmer les femmes de son entourage. Toutes fois, c’est aussi un personnage sombre hanté par d’intimes fantômes contre lesquels il tente de lutter en se concentrant sur le sport et sur un mystérieux club privé. Au sein de cet espace clos, chaque individu ne se préoccupe que de recevoir du plaisir en laissant libre cour à leurs rêves érotiques.

L’équilibre de Marco bascule lorsqu’il rencontre Carol, la nouvelle psychiatre de son frère José, un adolescent de 18 ans atteint d’autisme avec qui il est très proche. Amours et sentiments se mélangent et les limites se brisent…

Instinto, une série qui franchie les limites du politiquement correct :

‘Instinto’ est donc un thriller érotique et passionné sur l’intimité, le sexe, la confiance et aussi l’amour. Un drame provocateur sur les relations humaines et tout particulièrement la peur, les obsessions et la solitude. Bien sûr, cet étonnant concept est surtout porté par Mario Casas qui n’avait plus joué dans une série depuis El Barco. Ainsi, l’acteur qui a choisi depuis quelques années de casser son image de comédiens pour programmes adolescents s’attaque ici à une série très mature. Il continue dans la lignée de ses derniers films dont Toro et the invisible guest. 

A ses côtés, Mario aura un partenaire qui n’est autre qu’un membre de sa famille. Effectivement, Movistar + vient d’annoncer qu’Oscar Casas intégrait à son tour la fiction. Le duo risque de faire sensation car c’est la première fois qu’ils sont réunis.

Le tournage de #Instinto débutera cet été et nous espérons pouvoir découvrir quelques images d’ici la fin de l’année. 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top