You are here
Home > A la découverte de... > #Instinto : Mario Casas parle de la série

#Instinto : Mario Casas parle de la série

Instinto, le thriller érotique avec Mario Casas sera diffusé chaque mercredi sur séries +. L’occasion de vous faire découvrir les confessions de Mario Casas présent en avril dernier à l’occasion de la promotion de la fiction à Canneseries et au Miptv !

Il était un invité surprise de Canal plus et Movistar. Mario Casas a fait une brève apparition sur le tapis rose de Canneseries. D’ailleurs, nous vous avions fait vivre le moment en direct alors qu’il était accompagné de Silvia Alonso, Oscar Casas et d’Ingrid Garcia Johsson. Toutefois, nous avions gardé en réserve ce qui s’était passé avant. En effet, toute l’équipe de la série avait participé à un entretien auquel nous avons été invité. L’occasion de revenir sur la genèse de ce projet caliente.

Mario Casas vous parle de Instinto :

Thriller érotique, Instinto marque le retour de Mario Casas dans une série. En effet, l’acteur avait depuis El Barco mis entre parenthèse la télévision au profit du cinéma. Instinto montre son évolution en tant que comédienne dans un rôle sombre, mature et pas évident à appréhender comme il l’explique.

Instinto, la série qui casse des codes :

Thriller érotique destiné à un public féminin, Instinto n’a pas de limite. Scène parfois choquante, univers sombre, la série étonne en racontant le quotidien de Marco, un homme d’affaire solitaire. Ce dernier a fondé avec son ami Diego (Jon Arias) une entreprise qui devrait prochainement commercialiser une voiture révolutionnaire. Toutefois, afin de terminer le prototype, il fait appel à Eva (Silvia Alonso) une jeune et ambitieuse technicienne qui va rompre l’équilibre de se groupe en apparence soudé…

Instinto est diffusée sur Canal plus séries chaque mercredi à partir de 21h. Attention, toutefois aux plus jeunes car certains épisodes sont car déconseillés aux moins de 16 ans !

Avatar
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top