You are here
Home > A la une ! > #Instinto : On a vu le premier épisode

#Instinto : On a vu le premier épisode

Instinto, la nouvelle série de Bambu Producciones avec Mario Casas a été présenté au Miptv. L’occasion pour nous de voir en avant-première cette fiction muy caliente dont tout le monde parle…

Marathon promo sur la Croisette pour l’équipe de Instinto. En effet, Mario Casas, Ingrid Garcia Jonsson, Silvia Alonso et Oscar Casas étaient présents durant la journée de dimanche pour une rencontre privée avec les journalistes. Un pink carpet, une soirée de promo et retour direct en Espagne, laissant derrière eux le marché du film pour découvrir en avant-première cette série muy caliente.

Instinto, le thriller érotique signé Bambu :

Depuis les prémisses du tournage, Instinto attire l’oeil. En effet, l’annonce d’un thriller érotique espagnol surprend de surcroît parce que Bambu Producciones est aux commandes. Habitué aux romances comme Velvet ou Gran hôtel, l’entreprise de production portée par Teresa Fernandez Valdés et Ramon Campos se réinvente en s’essayant à un genre nouveau.

Instinto met en avant le quotidien de Marco, un homme d’affaire solitaire. Ce dernier a fondé avec son ami Diego (Jon Arias) une entreprise qui devrait prochainement commercialiser une voiture révolutionnaire. Toutefois, afin de terminer le prototype, il fait appel à Eva (Silvia Alonso) une jeune et ambitieuse technicienne qui va rompre l’équilibre de se groupe en apparence soudé…

Marco est son pire ennemi. Solitaire, il est hanté par une enfance compliquée que personne n’arrive à percer à jour hormis Sara (Miryam Gallego), sa psychologue dont il est émotionnellement dépendent. Au fond de lui, Marco a des fantasmes qu’il essaye de refouler en se rendant dans un club privé. Ce monde interdit permet à chaque individu de se préoccuper de leur plaisir et de laisser éclater leurs rêves érotiques sans développer des sentiments… Un monde occulte qui suffit à Marco jusqu’au jour où il rencontre Carol (Ingrid García-Jonsson). Cette dernière est la pédopsychiatre de son frère José (Óscar Casas), un jeune de 18 ans doté d’autisme. Leur relation se développe et Carol l’aide à dévoiler l’identité de son pire ennemie : lui-même…

La critique de la rédaction :

Instinto marque le retour très attendu dans une série de Mario Casas qui se montre sous un jour nouveau. Acteur très populaire en Europe, il partage l’affiche avec son frère Oscar. D’ailleurs ce dernier est tout simplement remarquable dans le rôle d’un adolescent autiste. Instinto est une série tournée comme un film noir. Les décors sont soignés et on reconnait le style de Bambu.

Passons à la partie « érotique » de la fiction qui affole les foules. On ne vous cache pas que certaines scènes et notamment celles de Mario Casas sont très crues. Toutefois, il s’agit plus de porno chic qui ne tombe jamais dans le vulgaire. D’ailleurs dans le premier épisode, elles ne doivent pas excéder 10 minutes.

Enfin, le premier épisode installe l’intrigue principale dévoilant une tension qui ne va cesser de monter. En conclusion, l’histoire est plus profonde qu’elle n’y parait…

Instinto est distribuée par les Canal plus ce qui laisse espérer une sortie sur les écrans français de cette série déconseillée aux moins de 16 ans ! En attendant de découvrir nos images de l’équipe de la fiction en pleine promotion, voici le teaser.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top