You are here
Home > A la une ! > Netflix annule Sense8 avec Miguel Angel Silvestre

Netflix annule Sense8 avec Miguel Angel Silvestre

Mauvaise nouvelle pour les fans de Sense8… Netflix vient d’annoncer l’arrêt de la série après seulement deux saisons. Quel avenir pour Miguel Angel Silvestre

Ces dernières semaines, les rumeurs étaient persistantes sur les réseaux sociaux. Finalement, elles se sont avérées exactes. En effet, Cindy Holland, la vice-présidente des contenus originaux a fait une déclaration confirmant l’annulation de Sense8. « Merci d’avoir pris part à notre voyage. Sensates pour toujours », a commenté le compte Twitter de Sense8 dans une vidéo extraite de la saison 2 montrant tous les héros réunis à Amsterdam.

Sense8, les débuts de la carrière internationale de Miguel Angel Silvestre :

Sense8 est une série américaine produite par Netflix, mais elle est aussi une fiction qui mise sur la diversité pour séduire les téléspectateurs. A l’époque, l’objectif de la production est de réunir des acteurs issus de différents pays. Une diversité qui permet à Miguel Angel Silvestre d’incarner l’un des personnages principaux. Ainsi, l’acteur espagnol principalement connu pour Velvet fait ses premiers pas dans une production internationale. Grâce à Sense 8, il démontre ses talents interprètes. En effet, son personnage est très loin de ceux qu’il incarne en Espagne. Durant deux ans, il interprète le personnage de Lito Rodriguez, un célèbre acteur de telenovela surnommé El caïdo. D’origine espagnole et vivant à Mexico, il dissimule son homosexualité par peur de perdre son public.

Malheureusement, Sense 8 s’achève après 23 épisodes et malgré le fait que ses fans soient nombreux, il semblerait que cette décision soit irréversible. Quelles raisons ont poussé Netflix à faire une croix sur ce programme? Selon certaines rumeurs du site The Verge, la plateforme américaine aurait décidée d’annuler la fiction à cause de son coût élevé. Effectivement, chaque saison couterait en moyenne plus de 9 millions de dollars soit un investissement très conséquent. De plus, le tournage est aussi très contraignant dans la mesure où il se déroule dans 16 pays !

Quel avenir pour Miguel Angel Silvestre ?

Avec Sense 8 qui s’achève, c’est le premier gros projet international de Miguel Angel Silvestre qui prend fin. Ne vous inquiétez pas, la carrière du latin lover est loin de s’arrêter. L’acteur est déjà au casting de Narco, une autre série Netflix. De plus, l’arrêt de Sense 8 redonne de l’espoir aux Velvet addict. Miguel Angel avait du renoncer à être l’un des personnages principaux des deux dernières saisons des galeries et il n’était initialement pas prévu au casting de Velvet coleccion, le spin off de la série. Son emploi du temps étant moins chargé, peut être redonnera-t’il vie à  Alberto Marquez ? Pour l’instant, la production n’a rien annoncé à ce sujet, mais tout est possible. En attendant, Miguel Angel Silvestre  a été l’un des sélectionnés pour annoncer les nominés de Premios Platinos. A cette occasion, il a annoncé travailler sur le film d’animation « Ferdinand » qui devrait sortir en France le 17 décembre.

Si vous êtes fans de Sense 8, sachez qu’une pétition est déjà en ligne pour sauver la série via le site Change.org

2 thoughts on “Netflix annule Sense8 avec Miguel Angel Silvestre

  1. Bonjour la Redac’,

    SVP j’ai lu une interview que Miguel Angel a donné à un magasine en Argentine. Il disait qu’il préparait peut être un film sur Velvet avec Paula qui traiterai des 5 années qu’ils ont passé à New-York. Avez vous des infos ? et pouvez vous nous tenir informé de la possible intégration de Miguel Angel au casting de Velvet Coleccion ? merci d’avance 🙂

Laisser un commentaire

Top