You are here
Home > A la une ! > Lo que escondìan sus ojos : le retour de Blanca Suárez et Rubén Cortada

Lo que escondìan sus ojos : le retour de Blanca Suárez et Rubén Cortada

Telecinco vous a fait languir et patienter de nombreux mois. La chaine diffuse enfin la mini série sonnant le retour de Blanca Suarez, l’une des actrices les plus bancable d’Espagne à la télévision.

 Lo que escondìan sus ojos arrive sur Telecinco chaque mardi à 22h40.

loque-telecinco

Lo que escondían sus ojos, l’adaptation du roman de Nieves Herrero.

Paru en 2013, Mediaset acquiert rapidement les droits pour développer une adaptation pour le petit écran. D’ailleurs, la chaine voit les choses en grand. Pour incarner les personnages principaux, Telecinco a misé sur deux beaux acteurs talentueux : Blanca Suárez (Perdiendo el norte, les amants passagers) et Rubén Cortada qui n’avait pas laissé indifférent Sira dans la serie L’espionne de Tanger actuellement diffusée sur Netflix. Il faudra également compter sur le reste du casting composé de Charlotte Vega (Velvet, el club de los incomprendidos),  Pepa Aniorte (Águila Roja), Javier Rey (Velvet), Javier Gutierrez (la isla mínima, el olivo), Pepa Rus (L’espionne de Tanger) ou encore Emilio Gutiérrez Caba (niños robados)….

Lo que escondìan sus ojos nous transporte au sein de  l’époque durant laquelle gouvernait Franco. Dans une Espagne dévastée par la guerre civile, la seconde guerre est proche. La Marquise de Llanzol, riche, distinguée, belle et moderne rencontre le beau frère du dictateur. Ce dernier est nommé ministre des affaires étrangères. Ils vivront une romance clandestine…

Le destin des ces deux amants est à découvrir au long des 4 épisodes que compte la série.

source telecinco.es

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top