You are here
Home > A la une ! > #Laschicasdelcable : un mystérieux retour

#Laschicasdelcable : un mystérieux retour

Nos chères demoiselles du téléphone préparent leur retour. Une saison 4 qui arrivera dès le 9 août sur Netflix. Pourtant, le mystère plane autour du contenu de ce nouveau chapitre. Heureusement, nous avons mené l’enquête pour en savoir plus…

En trois saisons, las chicas del cable n’ont pas chômé. Meurtes, vols, cambriolages, mariages, bébé, nos quatre héroïnes ne cessent d’évoluer au fil des saisons. Les voilà donc de retour, mais les actrices restent très mystérieuses sur ce nouveau chapitre….

On rembobine l’histoire :

Si vous n’avez pas encore regardé cette série, nous vous invitons à consulter les articles sur les saisons précédentes. Pour ceux qui souhaitent se remémorer les grandes lignes, voici un résumé des ultimes épisodes.

Nos chicas ont vécu une fin de saison 3 mouvementé. En effet, un groupe d’indépendantiste a profité de la venue du roi pour prendre en otage la compagnie du téléphone et réclamer l’abdication du monarque. Carlota (Ana Fernandez) s’est alors rendue compte qu’elle avait financé sans le savoir cette initiative pensant alors contribuer à la cause des femmes… Lidia (Blanca Suarez) profite de cette situation pour sous-tirer à Carmen le lieu où se trouve sa fille kidnappée lors de l’incendie. La compagnie explose, tout le monde va bien, mais au moment de retrouver son bébé, on tire sur Francesco…

Que nous réserve cette saison 4 ?

La marathon promo de nos chicas a commencé à Madrid. Toutefois, le mot d’ordre semble être “silence” autour de l’intrigue principale. En effet, il n’est pas question pour le casting de vous gâcher le plaisir de découvrir leurs nouvelles aventures qui marqueront une importante avancée pour les femmes surtout que la série fait un bon dans le temps.

Ainsi, Lidia redevient une femme active en prenant un poste de responsabilités à la compagnie du téléphone comme l’explique Blanca Suarez :

Lidia est mère et elle expérimente ce nouveau rôle en passant aussi bien par des bons que par des mauvais moments. Elle s’occupe de sa fille dans cette nouvelle saison, mais elle reprend aussi le travail. Elle veut être indépendante et avoir aussi du temps pour elle.

Europapress

Néanmoins, elle a aura du mal à se faire respecter face à certains anciens.

De son côté, Ángeles semble avoir monté un business très lucratif dans l’écoute de conversations téléphones. D’ailleurs, cette saison devrait être la dernière pour son interprète Maggie Civantos. Enfin, la vie sentimentale de Marga (Nadia de Santiago) vole en éclat. Alors que cette dernière a eu des sentiments pour le frère de son mari, elle doit faire face à son divorce. Comment surmontera t’elle cela?

Meurtre à la compagnie du téléphone :

L’intrigue principale semblera tourner autour de Carlota prête à vivre sous les projecteurs. En effet, elle vient d’entrer en politique. Son objectif : devenir la mairesse de la ville de Madrid.

Néanmoins, certains hommes sont bien décidés à l’en empêcher. Lorsque l’homme qui la fait chanter sur sa liaison avec une femme est retrouvé mort, elle devient la principale suspecte… Heureusement, ses amies sont prêtes à tout pour lui venir en aide…

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top