You are here
Home > A la découverte de... > Las Chicas del Cable, Premier épisode 3ème saison !

Las Chicas del Cable, Premier épisode 3ème saison !

Las Chicas del Cable sont de retour depuis le 7 septembre 2018 sur  Netflix. Le succès des deux premières saisons a permis à la première production Espagnole de la plateforme de renouveler leur confiance et permettre aux Demoiselles du Téléphone de continuer leur aventures.

Attention aux spoilers nous décryptons pour vous le premier épisode de cette troisième saison.

 

Las Chicas del Cable,voient la vie en Rose !

Nous avions laissé nos Demoiselles du Téléphone et notamment Lydia (Blanca Suarez) dans la pire situation qu’il soit. Pour rappel, Lydia (Blanca Suarez) a été kidnappée par la mère de Carlos (Martino Rivas) afin d’interrompre sa grossesse. Avec l’aide de ce dernier, Lydia (Blanca Suarez) essaye de s’échapper mais dans sa fuite, elle fait une chute de plusieurs étages.

Alors que c’est-il passé ensuite…

Bien sûr, Carlos (Martino Rivas) a su réagir rapidement. En voyant sa fiancée en sang sur le parvis de la Clinique, il l’emmène d’urgence dans un autre hôpital pour la sauver. Mais le bébé survivra-t-il ?

Mais finalement tout semble n’être une frayeur. On retrouve Lydia aux côtés de sa fille Eva, le jour de son mariage avec Carlos. Dans sa belle robe blanche, elle est entourée de toutes ses amies : Marga, Carlota (Ana Fernandez) et Angeles (Maggie Civantos)… la vie semble enfin sourire à notre protagoniste. D’ailleurs, le groupe semble enfin voit les ennuis les oublier. Ainsi, Carlota a reçu les excuses de son pères et est toujours proche de Sara. Marga vit son amour avec Pablo, notre petit couple continue leur romance…

Un mariage qui dérape :

L’Eglise est pleine. Carlos attend sa future femme qui se doit aux quelques minutes de retard, tradition oblige. Mais Carlos voit venir sa mère, sa soeur et son gendre. Une compagnie non désirée avec ce qu’à fait sa mère à Lydia. Toutefois, il semblerait que ces derniers ont changé d’opinion sur son union.  En effet, les membres de sa famille ont financé son dernier projet et s’assoient sans faire d’histoire. Lydia arrive à l’Eglise  accompagnée par Francisco. Elle reproche toutefois, la présence de sa belle famille à Carlos mais rien ne gâchera son bonheur et la prêtre pour mener la cérémonie.

Malheureusement, le bonheur ne peut pas durer dans la vie de Lydia. En plein milieu de la cérémonie, un incendie s’est déclenché et l’église prend feu. Un incendie qui fera de nombreux blessés et de nombreux disparu.

Dans les disparus, nous avons Eva, la fille de Carlos et Lydia. Il ne reste plus de traces du bébé sinon sa poussette brulée. Lydia mènera l’enquête car il est impossible pour elle que son bébé soit mort.

L’Eglise de Santa Ana et son incendie emportera avec elle le père de Carlota. Elisa, la soeur de Carlos a aussi péri dans l’incendie. Pablo a été gravement blessé et Angeles intoxiquée. Pour la dernière qui est toujours fugitive, l’événement fait que sa couverture est découverte. En effet, elle reste recherchée par la Police pour le crime de Mario son mari…

Alors cette troisième saison, qu’en penser ?

Comme toujours, les actions s’enchainent et ce premier épisode se dévore. On retrouve nos personnages préférés et leur évolution en 6 mois. L’histoire qui semble rose rebondit rapidement. Les épisodes suivants nous font de l’appel de pied et comme nous, nous sommes certains que vous allez adorer !

A cela se rajoute la participation de nouveaux acteurs comme Luis Fernandez (Mar de plastico), Anna Moliner (La Catedral del Mar)…

A voir sur Netflix et pour tout savoir sur Las chicas del cable, rendez-vous dans notre rubrique spéciale dédiée à la série !

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top